La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Sérendio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serendio

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Postulation de Sérendio Répondre en citant

Smile Bonjour à touts et à tous,

1) IRL: Je m'appelle Michel, j'ai 13 ans et je suis étudiant à Rixensart, Brabant-Wallon en Belgique.
 J'aime jouer à wow Mr. Green  et faire du sport.

2) Connection ADSL Belgacom

3) Mon perso:
-nom: Sérendio
-race/classe: elfe de sang dk
-spé: givre dps et sang tank (stuff léger mais vu que je ne sait plus rien m'acheter stuff dps, je passe à farmer stuff tank.

4) Lien armurerie -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Sérendio : stuff dps et spé dps. Si vous le demander je deco tank.

5) Disponibilité: Je ne suis pas disponible tout les soir mais sinon des foit de temps en temps de 20h30 à 00 (mais je préfère 20h30 mais je ne suis pas contre pour 0h).

6) Expériance du jeu:
 J'ai commencé wow il y a 1an et demi.
Mais je connais tout les raid de BC et Pré-BC.
Sinon je connais icc 10 12/12, icc 10hm 6/12, icc 25 10/12. et je connais uldu,edc,naxx,...

7) Métiers:
-Joilier (bas lvl)
-Mineur (lvl 300)

8) J'ai vu passé l'annonce sur la /2 et j'ai posé quelque question à Karmà et il ou elle Laughing  m'a dit que le raid est pas obligatoire. C'est très rare qu'une guilde n'oblige pas de raid, c'est une qualité dans une guilde.

9) Je le voie évolué en une bonne ambiance avec de bon raid.

Voila c'est ma postulation j'espère que sa vous a plu et je vous dit bonne journée/soirée.

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: Postulation de Sérendio Répondre en citant

Post très bien réalisé, je te remercie d'avoir postulé dans la Confrérie. Maintenant la parole est au gm et à ses offs!

K.

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Postulation de Sérendio Répondre en citant

Bonne présentation, âge un peu trop limite dsl mais pour ma part ca ne sera pas possible
serendio

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Postulation de Sérendio Répondre en citant

Le 9 décembre j'aurait 16 ans.

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: Postulation de Sérendio Répondre en citant

Pourquoi indique-tu dans ton post que tu en a 13 alors?

K.

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Postulation de Sérendio Répondre en citant

A oups j'ai fait une erreur de frappe. Vraiment dsl j'avait pas vu.
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Postulation de Sérendio Répondre en citant

coucou,

Bonne présentation malgré ton âge Smile
+1 Hanny
+1 Marou
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Postulation de Sérendio Répondre en citant

oki alors +1 phoe et maj
Guildage prévu dès que co
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Postulation de Sérendio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange