La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GéwawMajax - Mage Twoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulhunter
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: GéwawMajax - Mage Twoll Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

IRL

Je m'appelle Gaël, j'ai 39 ans et je suis fonctionnaire. J'adore la lecture, filmer IG (voir ma signature Mr. Green ), les ballades en pleine nature, la musique ainsi que beaucoup d'autres choses que je vous laisserai découvrir au fur et à mesure.

Connexion

Numéricable 100 Mégas.

Main

Mon main perso est du côté alliance, donc pas d'intérêt à en parler. Je vous mets quand même son lien armurerie au cas ou vous en auriez besoin : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/soulhunter/simple

Le perso avec lequel je postules chez vous est celui-ci : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/géwawmajax/simple mais vu son niveau et le pourquoi de mon apply, il n'y a pas grand chose à détailler Mort de Rire

Rerolls

Oulah, plein ! Mr. Green

Disponibilités

Très aléatoires avec ce perso Very Happy

Expérience

Assez importante avec mon chasseur (ou mes rerolls) côté Ally, donc si je peux aider, n'hésitez pas Okay

Comment je vous ai connu

Je suis ami IG depuis quelques années maintenant avec Marouska et Hannybal et ils m'ont souvent parlé de votre guilde et de son ambiance.

Choix de cette guilde et évolution au sein de cette dernière