La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GéwawMajax - Mage Twoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulhunter
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: GéwawMajax - Mage Twoll Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

IRL

Je m'appelle Gaël, j'ai 39 ans et je suis fonctionnaire. J'adore la lecture, filmer IG (voir ma signature Mr. Green ), les ballades en pleine nature, la musique ainsi que beaucoup d'autres choses que je vous laisserai découvrir au fur et à mesure.

Connexion

Numéricable 100 Mégas.

Main

Mon main perso est du côté alliance, donc pas d'intérêt à en parler. Je vous mets quand même son lien armurerie au cas ou vous en auriez besoin : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/soulhunter/simple

Le perso avec lequel je postules chez vous est celui-ci : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/géwawmajax/simple mais vu son niveau et le pourquoi de mon apply, il n'y a pas grand chose à détailler Mort de Rire

Rerolls

Oulah, plein ! Mr. Green

Disponibilités

Très aléatoires avec ce perso Very Happy

Expérience

Assez importante avec mon chasseur (ou mes rerolls) côté Ally, donc si je peux aider, n'hésitez pas Okay

Comment je vous ai connu

Je suis ami IG depuis quelques années maintenant avec Marouska et Hannybal et ils m'ont souvent parlé de votre guilde et de son ambiance.

Choix de cette guilde et évolution au sein de cette dernière

Ayant décidé récemment de créer certains rerolls du côté obscur de la force (et honneur Mr. Green ), je voulais intégrer une guilde qui correspond à ce que je souhaite faire de ces persos. Comme je l'ai expliqué à Marou, ce sont vraiment des persos "détente", d'où la disponibilité aléatoire que j'ai mentionné plus haut. Vu mon temps de jeu actuel côté alliance, ce seront juste des persos que je jouerais par plaisir. A cet effet, je voulais rejoindre une guilde dans laquelle j'avais des amis et, donc, prendre encore plus de plaisir quand je connecterais ces avatars.
De plus, et de ce que m'en ont dit Marou et Hanny, l'ambiance de la guilde a l'air fort sympathique. Voilà, en quelques mots, pourquoi je désirais vous rejoindre Very Happy

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter IG ou par le biais de ce post. Je me ferais également un plaisir d'aider au niveau du jeu (crafts quand j'aurais le niveau, question sur le chasseur (je ne suis pas parfait mais je commence à bien le connaître Mr. Green ), ou autres sujets).
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: GéwawMajax - Mage Twoll Répondre en citant

coucou Soul,

Avec Hanny on est super content que tu nous es rejoints même si c'est un petit perso (qui deviendra grand) Smile

Pour résumer je connais Soul depuis longtemps il a été mon raid leader quand j'étais alli et que nous faisions Kara entre autre, que de bons souvenirs Smile mise à part le fait que les escaliers et le sol sont froid Smile

En ce moment la guilde est en stand by car nous essayons de remonter un roster raid cohérent et puis les vacances arrivent le soleil est là.........lol

Bises

Marou/Hanny
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: GéwawMajax - Mage Twoll Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo
Soulhunter
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: GéwawMajax - Mage Twoll Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: GéwawMajax - Mage Twoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange