La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tayler

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Hace Répondre en citant

1/IRL :

Prénom : Ilias
Profession/Etude : Bac pro commerce
Centres d'intérêts : Tennis/rugby

2/ Connexion : Haut débit

3/ Mon perso main : Paladin

Pseudo : Hace
Classe :Paladin
Spé : Tank/dps
Métiers :Forge 460 /mineur 525
Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/hace/simple

Les rerolls (pseudo) : Aucun

5/ Mes Disponibilités de jeu : Alors en se moment pas très enorme car je n'est pas encore mon pc je joue sur celui de mon frere mais quand j'aurait le mien le soir après 5heure et la week-end .

6/ Experience du jeu (pve, pvp, farm...) : A cataclysm j'ai juste fait des try sur les 4golems car après j'ai stopper de jouer (pc griller)

7/ Comment nous avez vous connu ? (précisez si vous connaissez un membre de notre guilde) J'ai passer une annonce sur un canal et Delphinause ma whisp pour me proposer de venir dans la guilde .

8/ Comment voyez vous évoluer votre personnage au sein de notre guilde ? Je voudrais héroique pour commencer en upant mon stuff dps et tank puis raid ensemble uper la guilde son stuff ses lvl son experience .

9/ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez nous ? Alors comme je l'ai Delphinause ma wishp et je veux faire un essaie chez vous pour voir si je me plait Smile Comme on dit qui ne tente rien na rien .
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delphinaus

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:33 (2011)    Sujet du message: Hace Répondre en citant

je precise ke sont stuff dps nest pa complet mais le soir je lui tankerai c hero pour lui recuperer le plus rapidement possible son stuff dps^^
Delphinaus

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:33 (2011)    Sujet du message: Hace Répondre en citant

ci bien sur il est guilder
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Hace Répondre en citant

A voir si cette classe est recherché dans la classe
tayler

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: Hace Répondre en citant

Plus de nouvelle de votre côter pour mon recrutement ?? Crying or Very sad
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Hace Répondre en citant

moi je dis +1 et majacks aussi
tayler

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Hace Répondre en citant

Merci Smile
Me manque l'avis de qui ?
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Hace Répondre en citant

me manque l'avis de mon bras droit mais je vais lui tel ça ira plus vite
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Hace Répondre en citant

salut,

+1 pour moi

dsl pour le retard
tayler

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: Hace Répondre en citant

Merci Smile Very Happy
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:25 (2011)    Sujet du message: Hace Répondre en citant

Guildais le 18 Mai par Marou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Hace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange