La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ypeekay (chasseur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Ypeekay (chasseur) Répondre en citant

1/IRL :

Bonjour, je me présente, jeune chasseur récemment 85, je recherche une guilde sympathique avec qui commencer les instances et raid. Le pick-up étant moins intéressant qu'une vrai progression avec des personnes réunis régulièrement ensemble, je vais voir si je peut poser mes bagages ici. ^^

Prénom : Romain
Profession/Etude : Militaire
Centres d'intérêts : trop nombreux pour être cité. Smile

2/ Connexion : 15Mega

3/ Mon perso main :

Pseudo : Ypeekay
Classe : Chasseur
Spé : Précision
Métiers : Mineur (525), Ingénieur (511), Pêche (217), Cuisine (226)
Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/ypeekay/simple
Bien que mon niveau d'armure ne soit pas bien élevé, je suis très motivé pour améliorer tous çà Smile

Les rerolls (pseudo) : Aucun

5/ Mes Disponibilités de jeu :
Disponible pour les raids prévus le mardi/jeudi/dimanche et régulièrement connecté le soir.

6/ Experience du jeu (pve, pvp, farm...):
Je suis fraichement arrivé sur le serveur il y a quelques mois, le pve solo je pense que j'en ai fait le tour ^^ et le pvp je ne l'ai pas encore expérimenté (ce qui n'empêche pas que j'étais un grand joueur pvp sur guildwars et warhammer online Smile ).

7/ Comment nous avez vous connu ? (précisez si vous connaissez un membre de notre guilde):
J'ai vu l'annonce de guilde sur Orgrimmar, çà ma immédiatement intéressé!

8/ Comment voyez vous évoluer votre personnage au sein de notre guilde ?
J'aimerais poursuivre mon évolution avec une guilde sur le long terme, continuer mon expérience avec gens que je connaitrais bien. Smile

9/ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez nous ?
Je cherche une très bonne expérience de guilde avec un groupe de gens sympathique et sans prise de tête, vous avez l'air de correspondre!

10/ T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir.
Si j'en croit tout les messages de recrutement de guilde, je risque d'être refusé comme un malpropre par ce que je suis peu équipé. ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Ypeekay (chasseur) Répondre en citant

bienvenu à toi sur le fofo, pour moi ca sera un +1
Ypeekay

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 05:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Ypeekay (chasseur) Répondre en citant

Je rajoute que je peut donner quelques services en instance: accès a Jeeves, le robot qui donne accès à sa banque personnel pour tous et permet de vendre des objets superflus, et la boite fac-teur (çà peut toujours servir qui sait ^^).
Je m'implique beaucoup dans une guilde, si la guilde me plait je peut vous fournir un forum digne de ce nom, même si ce forum suffit, la bande publicitaire gâche un peu tout Mr. Green
Fedath
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Ypeekay (chasseur) Répondre en citant

Bienvenu manque un chouilla de stuff pour les raid va falloir faire de l hero Smile +1 sinon
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Ypeekay (chasseur) Répondre en citant

+1
Ypeekay

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Ypeekay (chasseur) Répondre en citant

Fedath a écrit:
Bienvenu manque un chouilla de stuff pour les raid va falloir faire de l hero Smile +1 sinon

Oui, j'avoue, c'est un vieux stuff pour du solo spe bête, et avec le template précision que je me base (http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/829622956) c'est pas le top pour l'opti, mais çà va venir, enfin j'espère Mr. Green
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Ypeekay (chasseur) Répondre en citant

salut,

bienvenue sur le fofo, je me range sur l'avis de mes amis off et gm +1 à tester en héro

A+IG
Ypeekay

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 05:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Ypeekay (chasseur) Répondre en citant

Merci, j'espère que le test se passera bien pour moi dans ce cas!
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Ypeekay (chasseur) Répondre en citant

mais oui tkt Smile  mais nous avons déja des hunts (3 ou 4)  dans la guilde cette classe dps est trés bien représentée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Ypeekay (chasseur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange