La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide Féral dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nïfâne

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: Druide Féral dps Répondre en citant

Bonjours à tous, dans un premier temps, je tiens à dire que votre charte est lue est approuvée par ma personne.

1/IRL : Dans la vrai vie je suis quelqu'un d'ordinaire, c'est à dire un être humain bien que dans le jeu je joue une troll ^^.

Prénom : Alexandre
Profession/Etude : Etudiant en université de Droit
Centres d'intérêts : La guitare, la musique, la fiesta et Wow, je m'interresse beaucoup à l'actualité.

2/ Connexion : Livebox 8 Méga chez Orange.

3/ Mon perso main :

Pseudo : Nïfâne
Classe : Druide
Spé : Féral DPS
Métiers : TDC, Dépeçeur.
Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/n%c3%aff%c3%a2ne/simple

Les rerolls (pseudo) : Insøusciant ( Voleur Lvl 85 ), Rilin ( Mage 83 spé feu), Kørøzif ( paladin Lvl 80), Hunt ( Lvl 60)

5/ Mes Disponibilités de jeu :

Actuellement, j'ai stoppé mes études pour préparer le concours de Gardien de la paix dans la fonction publique, les matins et début d'aprem, je prépare donc celui-ci. Le reste du temps je suis disponible sur le jeu. En jour Calendaire je suis disponible du Lundi au Vendredi, le Week End étant réservé à ma compagne Smile. Le dimanche soir je suis également disponible. Concernant les horaires de ces disponibilités, et bien je serai là de 16h à 00h00 tous les soirs comme dit ci-dessus.

6/ Experience du jeu (pve, pvp, farm...)

Je joue à wow depuis quasiement sa sortie en France, à vanilla je jouais essentiellement ma mago j'ai raid a Mc, BWL, AQ, ZG. ( Coté hordeux). Ensuite j'ai fais une pause durant la période BC donc je n'ai aucune connaisance sur cette période du jeu. A LK j'ai up mon druide lvl 80, coté Ally en le jouant par la suite en spé féral DPS et j'ai ainsi Down Icc 10 et 11/12 en 25, dont quelques boss en HM pour le icc 10.
Concernant mon expérience pour la nouvelle extension, j'ai 3/12 down + argalol mais bon on s'en fous de celui-là^^. Une petite expérience je ne le cache pas mais j'ai la soif de découvrir la totalité des raids de cata avec vous.

7/ Comment nous avez vous connu ? (précisez si vous connaissez un membre de notre guilde)

C'est Fakir et Zadrim qui sont des amis irl et qui sont trés recemment entrés dans votre guilde. Vos conditions de raids,votre charte tout correspond à mes attentes et bien entendu vous recruter Druide.

8/ Comment voyez vous évoluer votre personnage au sein de notre guilde ?
Tout d'abord le rendre utile à votre communauté, je ne cherche pas spécialement du stuff je ne fais pas parti de la catégorie de personne " lootovor" ce qui m'interresse avant tout c'est de down des boss, wip sur des try si il le faut mais je veux retrouver les satisfactions que j'avais à LK lorsque je tombais des boss. Ensuite concernant ma personnalité, je suis quelqu'un de joyeux toujours de bonne humeur et à la première occasion qui m'est permise je fais le con seul ou accompagné Very Happy .

9/ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez nous ?

D'abord car vous m'avais l'air d'être une guilde sympathique et sérieuse. Je postule chez vous pour down des boss dans la joie et la bonne humeur. Mais aussi car mes amis irl sont désormais chez vous et sans eux le jeu n'est pas pareil, je cherche donc en postulant chez vous parvenir aux conditions de jeu idéal.

10/ T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir.
Premièrement concernant mon personnage Nïfâne je suis entrains d'apporter toutes les modifications necesaires au changement de spé ( gemmage, glyphe, enchante) car la je suis en stuff et spé tank sur armurie. mais ce soir toutes les modifications seront apporté je vous l'assure juste une réputation qu'il restera à up soit " ramkaene".
Sinon je souhaite la liberté à tous les peuples, particulièrement à celui de la lybie et énormément de courage au peuple japonais !!!
Merci de l'attention que vous allez apporté à ma postule.

Coordialement Nïfâne.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zampak
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: Druide Féral dps Répondre en citant

Ce sera +1 pour moi : Une postul propre et interessante Smile
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:55 (2011)    Sujet du message: Druide Féral dps Répondre en citant

Salut

Bienvenue sur le fofo, belle présentation qui piquent pas les yeux Smile

Marou +1

A+ IG
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: Druide Féral dps Répondre en citant

+1
jul420

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: Druide Féral dps Répondre en citant

"Dans la vrai vie je suis quelqu'un d'ordinaire, c'est à dire un être humain"

loool xD Merci pour le fou rire post-déjeuner :p Jolie candidature, bienvenue sur le fofo et bonne chance.

p.s: les druides saylebien

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Druide Féral dps Répondre en citant

Salut ! xD écoute jul heureux d'être l'auteur de ta bonne humeur matinal Wink.
Sinon sachez que je suis disponible pour un quelquoncque entretien sur TS ou pour un test en votre compagnie sur le jeu.
Encore merci et à bientôt.
jul420

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Druide Féral dps Répondre en citant

Pour un test il y aurait surement j'imagine une ou deux héros avant et après raid ce soir (raid de 21:00 à minuit). Ce sera des "tests" à ne pas échouer, nous testerons notamment ta capacité à "body pull" qui est visiblement une marque de fabrique chez les Sages, pas mal de monde étant exalté dans cette faction Twisted Evil

Nous observerons aussi ta capacité à jouer avec un chat marchant sur ton clavier ou avec une seule main. Toute référence à un officier que j'adore ne serait que pure coincidence bien sur Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: Druide Féral dps Répondre en citant

Lol : ) Sinon Nifane hesites pas a wisp majacks / zampak /Phoebinette ou marouska Smile
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Druide Féral dps Répondre en citant

plop c phoe je dis +1
Zampak
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 02:29 (2011)    Sujet du message: Druide Féral dps Répondre en citant

Guildé ce soir Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Druide Féral dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange