La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zadrim (Démo destruc/démono)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zadrim

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 05:23 (2011)    Sujet du message: Zadrim (Démo destruc/démono) Répondre en citant

1/IRL :

Prénom : Dorian
Profession/Etude : Etudiant en L1 de sociologie
Centres d'intérêts : Musique, cinéma, série américaine et anglaises, mangas, histoire en générale, soirée avec des potes et WoW bien entendu.

2/ Connexion : 20 Mega Free chez les parents; 20 Bbox à mon appart' (soit les 3/4 de l'année).

3/ Mon perso main :

Pseudo : Zadrim
Classe : Démoniste (gobeline à couettes)
Spé : Destruction boss monocible; démono fight situationnels pour aider à l'aoe de pack d'add (magmaw et maloriak particulièrement)
Métiers : Ingé (coté kikoo et bien entendu l'enchantes gants/bottes fusées) Enchantement.
Lien armurie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/zadrim/simple

Les rerolls (pseudo) :
Gazil chaman restaut/elem lvl 85; Opti raid (magma et omnitron down en heal). C'est le perso sur lequel je suis lorsque je ne suis pas sur mon démo principalement pour changé de style de jeu et farmer mes flasque. Il est alchi/herbo 525 les deux. (lien armu au cas ou => http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/gazil/simple)
Zaïd Paladine lvl 83. Farming minage 525(pour les péhos ou compos pour me faire craft les boucles de ceinture ou tout autres craft ingé).
Kazywa druide lvl 80 calli (525)/ herbo (525). (Pour les cartes de sombrelune/glyphe).

5/ Mes Disponibilités de jeu : Mes dispos...étant en collocation je dois faire parfois avec les aléas de la collocation. Je suis disponible sur le mercredi, vendredi, samedi. Et parfois (ça arrive assez souvent) le mardi soir (mais en général plutôt vers 21h30), le jeudi de même que le mardi. Je peux toujours m'arrangé pour être dispo un mardi ou un jeudi si on me need. Il suffit de me prevenir à l'avance si on à besoin de moi, autrement je réponds par habitude incertain, pour ne pas posé de problème à la personne formant le raid ce jour là.

6/ Experience du jeu (pve, pvp, farm...)

-Alors la...Je suis un vieux joueur; j'ai en effet commencé wow à sa sortie juste après la beta us. A vanilla j'ai donc joué chamy heal, j'ai down Bwl,Mc,AQ 20, Aq 40 (jusqu'au twins), Naxx (Anub et faerlinia) Coté horde sur le serveur trok'feroth.

-Ensuite à Bc j'ai switch de main et j'ai joué démoniste(jusqu'à aujourd'hui en continuant de jouer en parallèle mon chamy).Je n'ai pas tellement joué peut être deçu du farming au départ et ma guilde battant de l'aile je n'ai fait que 3 boss à kz; et j'ai stop en juillet de l'année de sortie de BC.

-A lk j'ai tout d'abord migré sur varimathras avec un pote irl (j'ai repris en février 2009), je suis passé par plusieurs petites guildes sans réel avancée. En septembre 2009 j'ai migré coté alliance sur krasus rejoindre d'autres potes irl, je suis par la suite entrer dans une guilde qui m'as permis de clean uldu, tournoi en 10/25, Icc en nm 12/12 6/12 en hm et 11/12 en 25. J'ai quitter cette guilde suite à un désaccord avec quelques joueurs (j'étais officier,je leader un roster 10, certains joueurs ne se loggants que pour se stuff sans connaitre les strats, après de nombreux rappels, réunion sur ts etc rien n'avancer, cela pourrissant mon expérience de jeu j'ai donc décidé de changer d'air). J'ai donc finalement en novembre 2010 atteri sur Hyjal et ai participé à la création de la guilde Warp avec qui je pu clean icc 10 hm et Halion hm avant Cata.

-Mon expérience à cata 10/12 down (al'akir 20% et nef 45%). J'ai quitter Warp d'un commun accord avec des amis irls présent dans cette guilde (fakir postulant chez vous par exemple), suite la encore à certains joueurs faisant que l'envie de raid n'était plus la tellement il y avait de tension pendant les raids.

7/ Comment nous avez vous connu ? (précisez si vous connaissez un membre de notre guilde)
C'est fakir qui m'as parler de votre guilde ce soir (qui postule chez vous actuellement); vos conditions de raids,votre charte tout correspond à mes attentes et bien entendu vous recruter démoniste :p.

8/ Comment voyez vous évoluer votre personnage au sein de notre guilde ?

Eh bien apportez mon lot de bonne humeur, mes liens vidéos de truc débiles ou totalement kikoo, des liens de strats que je peux trouvé sur diverses sites (c'est un de mes passes temps de voir les vidéos de downs d'un même boss et les différentes strats mises en place pour le down et voir laquelle est la plus adapté pour le raid dans lesquelles je joue). Et bien entendu mon investissement dans le farming popos/flask/bouffs si nécessaire pour les besoins de la guilde.

9/ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez nous ?

Comme je l'ai dit plus haut vous m'avez l'air d'être une guilde simpathique des joueurs compétents d'après ce que m'as dit Fakir, et je cherche une guilde qui me permette d'avancé dans le contenu Hl bien qu'ayant des dispos pas forcément génial et si possible raid avec mes amis irl sans qui le jeu aurais pour moi beaucoup moins de saveur je dois l'avouer.

10/ T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir.
Je citerais deux grands philosophes dans ce cas :
"La fleur d'un bouquet fâne...et jamais ne renaît !"
" Le caca des canards c'est caca"

Ps : Pardon pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire, j'ai pas eu le courage de me relire vu l'heure à laquelle je post :p.

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 05:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: Zadrim (Démo destruc/démono) Répondre en citant

+1
Zampak
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: Zadrim (Démo destruc/démono) Répondre en citant

+ 1 aussi
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: Zadrim (Démo destruc/démono) Répondre en citant

salut

bienvenue sur le fofo

+1
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Zadrim (Démo destruc/démono) Répondre en citant

+1 pour aussi
zadrim

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Zadrim (Démo destruc/démono) Répondre en citant

je suis dispo cette après midi et ce soir pour un test si vous voulez. je serais soit sur zadrim ou mon reroll gazil
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Zadrim (Démo destruc/démono) Répondre en citant

Pas de souci ! Hesites pas a whisp Phoebinette /Majacks/Marouska ou moi meme Zampak Smile
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Zadrim (Démo destruc/démono) Répondre en citant

guildé ce jour
zadrim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Zadrim (Démo destruc/démono) Répondre en citant

Bon je ne savais pas ou mettre ce post donc je le met dans mon post de candidature.
Je vous annonce que je vous quitte,comme vous l'avez vu je n'ai pas trop l'occasion de jouer actuellement, la raison est que simple...mes études. Je vais donc tenter ma chance dans une guilde raidant le vendredi/samedi ou bien stopper le jeu le temps de valider mes exams.
Néanmoins je suis toujours dispo pour faire quelques héros ou arga avec vous si vous le desirez, vous êtes tous très simpathique =).

A Bientot ig et bonne continuation à vous.
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:23 (2011)    Sujet du message: Zadrim (Démo destruc/démono) Répondre en citant

bonne continuation à toi aussi et bonne chance pour tes études et exams Smile

a+ IG

Marou
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Zadrim (Démo destruc/démono) Répondre en citant

Bonne continuation à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Zadrim (Démo destruc/démono)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange