La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation kytania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kytania

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: postulation kytania Répondre en citant

1/IRL :bonjour a tous je m’appeler frederic j'ai 39 ans et oui un vieux je suis agent de sécurité,incendie et secouriste,je suis quelqu'un de très discret,sans trop parler de ma vie ma priorité même si des fois je suis un no life ces ma fille et ma femme d'abord.

Prénom :frederic
Profession/Etude :agent de sécurité incendie et secouriste
Centres d'intérêts :ma fille,musique (hard core métal) et wow je joue depuis le début.

2/ Connexion : très très bien

3/ Mon perso main :chaman 1) amélioration/ 2) healer

Pseudo :kytania

Classe :gobelin

Spé : amélioration/healer

Métiers :joaillerie/minage

Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/kytania/simple

Les rerolls (pseudo) :wawa 85 (tank/arme) druide 85 (equilibre) chasseur 85 (survie/precision) paladin 80 (tank) mage 83 (feu/givre) mais dans l'alliance mais je vais mettre des que possible encore 2 personnage a hyjal

5/ Mes Disponibilités de jeu :je joue pratiquement tous les jours quand mon travail me prend pas mes soirée mais des que je joue non stop sauf pour pipi bien sur

6/ Experience du jeu (pve, pvp, farm...)j'ai fait tous les raids sauf certain ou les 3 guildes ou j'était n'arrivai pas aller jusqu'au bout donc certaine son rester au boss de fin.

7/ Comment nous avez vous connu ? (précisez si vous connaissez un membre de notre guilde)je suis un ami a zora (dsl pour le o barrer je sais pas faire)

8/ Comment voyez vous évoluer votre personnage au sein de notre guilde ?je recherche une guilde souder ne laissant personne derrière et essayer de donner mon maximum dans les raids, stuffer les personnes de la guilde qui on non besoin farmer pour la guilde si possible et je suis quelqu'un de polie et très patient.

9/ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez nous ?car zora ma dit que vous étiez une guilde aimable prés a aller loin que vous étiez solidaire entre vous même si ces un jeu.

10/ T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir.non rien a dire je suis a la disposition de la guilde poser vos questions même si je déteste les forums

ps: j'ai lu et je signe la charte de guilde sans discuter.

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zøra

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 02:06 (2011)    Sujet du message: postulation kytania Répondre en citant

Plop fred, belle présentation joueur complêt qui veux exploiter un maximum du jeu et souvent co pour moi se sera un gros +1.
En espèrant te voir bientôt parmis nous.
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: postulation kytania Répondre en citant

plus 1
Zampak
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 01:02 (2011)    Sujet du message: postulation kytania Répondre en citant

+1 aussi pour moi (un coupain chamy Smile
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:04 (2011)    Sujet du message: postulation kytania Répondre en citant

+1 pour phoe
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:23 (2011)    Sujet du message: postulation kytania Répondre en citant

a guilder dès qu'il sera connecté
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: postulation kytania Répondre en citant

guilder le 11 mars
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: postulation kytania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange