La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] DeathKnight Frost DPS Ambi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethylein
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] DeathKnight Frost DPS Ambi. Répondre en citant

1/ IRL :

Prénom : Rémy
Profession/Etude : STI génie électrotechnique
Centres d'intérêts : Sport électroniques (Joeur professionnel de counter strike source, top france), Parapente acro et base jump niveau international (Sponsorisé par RedBull), Vélo, Ski, and more ...

2/ Connexion : ADSL au débit aucun problème niveau de la connexion.

3/ Mon perso main :

Pseudo : Ethylein
Classe : Deathknight
Spé : Givre Ambi
Métiers : Joailler et Mineur
Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/ethylein/advanced

Les rerolls (pseudo) : astøns, paladin DPS/Heal ally Very Happy for pvp.

5/ Mes Disponibilités de jeu : Tous les soirs, les mercredi après midi, les week end toutes la journée.

6/ Experience du jeu (pve, pvp, farm...): Reprend actuellement Wow, ancien très bon joueur pve et pvp, dans les premier a down Lk en normal puis arrêt du jeu.

7/ Comment nous avez vous connu ? (précisez si vous connaissez un membre de notre guilde) Je vous ai connu par des annonce sur le canal général des capitales mais plus particulièrement grâce à "Mayo".

8/ Comment voyez vous évoluer votre personnage au sein de notre guilde ? Je souhaite apporter mon aide a la guilde, du dps, raider et aider la communauté.

9/ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez nous ? Je reprend donc je n'ai plus le stuff d'avant donc je souhaite reprendre dans un bonne petite guilde qui fait du raid 10.

10/ T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir. Disponible pour passer tank.

Je postule mais mon stuff n'ai pas bon, je vais rusher Héro pour avoir un meilleur stuff et pouvoir refaire du pve hl comme avant avec un stuff qui en jéte Very Happy (Full t10 héroique avant cata), masi pour cela faut-il encore trouver des gens tank et heal pour faire des héro rapidement et surement c'est pour cela que votre guilde me parait un très bonne affaire.

Ps: Postulation faite assez rapidement, excusez moi la prochaine fois je vous des post sur du PDF ou en design avec des images ou autres.)

J'espère vous retrouver au plus vite, vous pouvez aussi me faire un petit entretient Ts pour savoir mes nombreuse expérience et compétence sur des jeux ou informatique.

Cordialement,
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] DeathKnight Frost DPS Ambi. Répondre en citant

+1 Okay
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] DeathKnight Frost DPS Ambi. Répondre en citant

+1 pour moi aussi
Zampak
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: [Candidature] DeathKnight Frost DPS Ambi. Répondre en citant

+1
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] DeathKnight Frost DPS Ambi. Répondre en citant

Coucou,

Bienvenue sur le fofo, merci pour ton apply courte ( tu as pris le temps de suivre le modèle) mais précise Very Happy

+1

A+ IG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: [Candidature] DeathKnight Frost DPS Ambi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange