La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Applys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squale

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Applys Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir selon l'heure que vous lirez le message.

Suite à une conversation avec l'un de vos officiers ses propos m'on convaincu de postuler chez vous.

PRESENTATION du personnage.

Squale - Druide 85 spé 1 féral (ileve 355) et spé deux pas encore de choix particulier pour l'instand.

Je viens d'un serveur PVP KT. de vanilla jusqu'au mois avant la sortie de cata.

A l'arrivée de cata sentant l'orientation de blizzard sur les changements de jeu je n'ai pas voulu me prendre la tête avec un mode de jeu qui allait m'enerver. J'ai donc voulu dans un premier temps finir le contenu WOLKT en HM 25 ou j'avais un amis qui pouvait me le faire (Ysondre) j'y suis resté un mois mais le mode de fonctionnement me plaisait pas du tout et comme je voulais allé sur un serveur pve sans avoir d'idée précise je suis partis sur Vol'sin. Je me suis alors du tout plus. Il est vrai que je n'avais pas regardé wow progress et comme il faut du monde je me suis retrouvé dans le plus grand vide de blizzard (manque de joueurs);

Du coups j'ai fais quelques recherches sur wowprogress et hyjal m'a semblé convenable (en tout cas cela sera la dernière en migration - trop cher).

Je suis arrivée ici depuis deux jours et je suis effectivement à la recherche d'une guilde qui me correspond.

I.G

Sans rentrer dans les détails.

Je suis âgé de 49 ans marié depuis 25 ans à la même femme, deux enfants, domicilié en Normandie. pensionné de l'armée et ayant repris une activitée avec mon épouse dans la grande distribution.

REPUTATIONS

Exalté pour les vieilles factions, il me reste deux fractions à finir sur le contenu cata.

METIERS

Travailleur du cuirs full et Joallier (le metier change pour optimiser le plus mon personnage)

Cuisinier 197 en patron full 525
Premier soin full
Archéologie en cours

DISPONIBILITEES

Je joue beaucoups mais j'aime avoir du temps à regarder les pâquerettes Razz

Deux ou trois fois par semaine me suffise amplement pour les raids car l'IRL pour la famille est primordial.

Les jours qui me sont alloués sont LUNDI - MERCREDI - JEUDI et DIMANCHE avec un horaire de 20h45 à 00h00.

REROLLS

Oui beaucoups et sans eux je suis perdu mais ils me servent juste pour me soutenir et voir aussi les capacitees des autres classes mais le plus important se sont les métiers qu'il possedent.
J'adore l'univers de wow en dehors des raids, les crafts les mobs bref tout se qui est inutile pour la plupart des gens.

Ils sont en cours de transfert et se sont mis dans une guilde que j'ai crée pour obtenir plus d'onglets.

Vous remarquez que je n'ai pas secret mais à mon âge on passe sur des idées d'enfants.

CE QUE JE RECHERCHES

J'ai lut votre chartre de guilde sur le papier cela semble me convenir.

Une guilde avec un vrai esprit d'aides, une bonne humeur, voir le contenu des raids.

je ne veux pas être un pion pour completer d'eventuelle manque de personnes, je veux être impliquer dans une communautée de joueurs .

Etre pris pour une personne sensée le tout dans la bonne humeur.

MES DEFAULTS

WOW est mon premier mmo donc il m'a rendu un peu aigri méfiant est pourtant je ne suis pas comme cela.

Dis tout haut et aux personnes ce que je pense sans passer par des sous-entendu. Sincère et direct.

CE QUE JE PEUX FAIRE POUR VOUS

Je ne suis pas le messie. Okay

J'ai l'experience de wow avec mon druide depuis vanilla avec toutes les étapes qu'on connais.

Sûrement beaucoup mais s'est sur la durée qu'on vois cela, les belles promesses ont connais tous.

Bon je conclus le boulot m'appelle Evil or Very Mad

Je m'exuse par avance si des fautes se sont glissees je n'ai pas relus -------Pas bien ca Laughing

S'il manque des trucs je ferais des messages complementaires.

A oui addon TS3 oui et divers trucs pour aider en raids ect.

Voilà pour le premier jet, je suis volubile et qui aime la compagnie en jeu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:54 (2011)    Sujet du message: Applys Répondre en citant

+1 pour maj et moi
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: Applys Répondre en citant

+1
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Applys Répondre en citant

Coucou,

Bienvenue sur le fofo, merci pour ta présentation, claire et précise Very Happy

+1 Marou
+1 Hanny

A+ IG
Zampak
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: Applys Répondre en citant

Bonjour ! tres bel apply Smile pour moi ce sera +1 aussi a bientot !

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Pourquoi mon départ ? Répondre en citant

Bon,

Comme je vous l'avais dit sur mon apply, je ne suis pas une personne qui joue en solo. Il est vrai que les deux - trois personnes qui vont aider et c'est toujours les mêmes et encore quand tu pleures, ne peuvent pas tous faire.

Mais les autres ?

Je ne suis pas une personne a demander qui pour ? j'ai signalé la demande à plusieurs reprises sous ts de faire des choses et rien n'a aboutit en se sens.

Quand tu vois, que les instances héroïques journalières je n'y suis pas allé depuis cinq jours et que des groupes de deux trois le font cela m'énerve. A oui c'est vrai les héroîques se font aprés 00h. Tous le monde n'est pas au chômage.

Si c est pour jouer solo pour les héroîques a quoi cela sert il d'être guildé ?

Depuis cinq jours pas un wisp pour effectuer quoi que soit, c'est qu'il y a un soucis d'individus ou que les clans sont toujours bien présent.

Autres exemples et cela m'a décidé de partir, juste avant de gquit, votre guilde demande sur un canal génèral qui est partant pour faire arga, ont ne peut pas déjà le faire sur le chan de guilde la demande ?.

Etant donné que je ne pars sans donné des arguments voilà c'est fait.

Je ne vous doit rien et vous rien n'ont plus juste le fait que je me suis trompé de communautée.
Zampak
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Applys Répondre en citant

Alors Squale , que dire de plus a part que ton post est d une puérilité aberrante , comme quoi la maturité ne va pas forcément avec l age.
-Tu gquit sans prévenir personne pourtant dans ton apply je peux lire :"Dis tout haut et aux personnes ce que je pense sans passer par des sous-entendu. Sincère et direct."
==> On a été obligés de te wisp pour savoir le pourquoi du comment

-Quand tu dis :"Depuis cinq jours pas un wisp pour effectuer quoi que soit"
===> Il faut wisp Mr Squale . J ai jamais vu un message sur le canal guilde de ta part indiquant que tu étais up ou simplement proposer une activité communautaire .

-"Quand tu vois, que les instances héroïques journalières je n'y suis pas allé depuis cinq jours et que des groupes de deux trois le font cela m'énerve. A oui c'est vrai les héroîques se font aprés 00h. Tous le monde n'est pas au chômage" ===> Je pense cette phrase m est destiné personnellement , les heroiques qui se faisaient a 00h00 c était des rush HF gloire au héros , hélas un probleme de gameplay se posait comme sauter sur l "adhérence statique" donc on t emmenait pas. D autres part si j ai bien compris si personne t wisp pas pour aller en heros tu y vas pas ? Tu risques pas d avancer .......

-"votre guilde demande sur un canal génèral qui est partant pour faire arga, ont ne peut pas déjà le faire sur le chan de guilde la demande ?."
===>Alors un joueur "Mayoyo" monte un arga en p.u et c est la guilde qui monte un arga ?!, justement mayo n as pas demande sur le cc guilde parce qu il savait qu on allait le faire plus tard en guilde... Encore une fois tu t emportes sans demander d explications a personne ....

J aurai encore plein de choses a dire mais ce post n est pas fait pour ca, saches que je suis dispo pour discuter sous ts ou en whisp.... Je te souhaite quand meme bon jeu et une bonne continuation parce que malgré ta rancoeur un minimum de politesse est de mise.

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Je tiens à m'exuser Répondre en citant

Bon tous est dis, je pense que je suis un peu beaucoup fatigué en se moment.

Il est vrai que 6 ans sur wow toujours avec la même classe cela fatigue.

Je vais mettre un frein sur ma connection et être plus tranquille.

Bon si vous voulez toujours d'un vieux bouc qui a sa crise de la cinquantaine je suis toujours up.

je me repete peut être mais je tiens encore à m'exuser de mon attitude d'un gquit anormal
jul420

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Applys Répondre en citant

Plop,

J'ai été très surpris d'apprendre ton gquit Squale (c'est Rawne qui cause là), on avait eu l'occasion de discuter ensemble je pensais que le courant passait bien. On avait discuté également des runs héro et comme on se l'était dit ce n'était pas toujours évident d'avoir des horaires ou des temps de jeu qui colle, mais je me souviens bien aussi de l'avoir proposé et tu n'étais pas dispo ^^ (c'est un détail et pas un reproche bien sur, juste pour dire que ce n'est pas évident d'avoir du temps de libre au même moment que les autres).

Pour le coup d'Arga bah comme le dit Zampak on a pas toujours toutes les billes, le même cas s'est reproduit vendredi aprem', c'était Radeon qui proposait un arga sur le chan général. Il se trouve qu'un Arga de guilde était effectivement prévu dans la soirée, donc ceux qui ne pouvaient pas être dispos s'arrangeaient autrement.

C’est vrai qu’avoir gquit comme ça sans un mot c’est pas cool, vraiment. Mais je suis partisan de "faute avouée à moitié pardonnée" et à laisser une chance aux gens, "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" comme dirait l'autre. Ce sera aux officiers de trancher !

A plus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Applys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange