La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation : Lilandril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilandril

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Postulation : Lilandril Répondre en citant

Bonjour , Voila ma postulation :

1°/ IRL

Enguerrand
15 ans
College : 3 Eme
Intéret la Medecine Smile

2°/ Connection

La Wi-fii

3°/ Mon perso Main
Pseudo : Lilandril
Classe : Mage
Spé : Feu ( envision de givre en spé secondaire pour pvp )
Métier : Herbo ( 525 ) , Enchante ( 395 ) ( Je peux co le main de mon frere si vous voulez ( couture 525 ) )
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/lilandril/advanced

Les rerolls ( Hatamara ) : lvl 52 ( créé depuis 1 semaine donc je vais vite up 85 )

5°/ Mes disponibilités : Mardi soir ( 23h00 max ) , Mercredi ( toutes l'aprem jusqu'a 22h environ ) , Jeudi ( 22h00 ) , Vendredi ( 12h00 1/2 semaine , l'autre semaine 2h00 environ ) , Samedi ( pareil que vendredi ) , Dimanche ( toutes la journée )

6°/ Experience de jeu : - Argaloth
- Strat de Magmagueule ok
- Tous les héros
- Strat de Toxitrion ok

7°/ Comment vous nous avez connu ?
: Je vous ai connu grace à l'annonce passé par Marouska et par le service que m'a rendu Phoebinette ( Desenchantement )

8°/ Comment voyez vous evoluer votre personnage au sain de la guilde : J'aimerais faire des héros , raids , sortie avec votre guilde , elle me parait tres bien , bonne ambiance , Et ainsi partager mon plaisir de jouer a World of Warcraft avec vous Wink

9°/ Pourquoi avez vous choisis de postuler chez nous ? : Je l'ai précisé en haut ( rf : Question 8 )

10°/ T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? : Je voulais juste signaler que mes parents sont divorcé je suis donc ainsi en garde alterné ( 1 semaine chez ma mere , 1 semaine chez mon pere ) donc je suis dispo jusqua 2h00 du vendredi au dimanche chez ma mere et 00h00 du vendredi au dimanche chez mon pere pour le week end , pour la semaine je l'ai précisé en haut ( cf question 5 )

Voila pour ma postulation , Je vous remercie de m'avoir accordé un peu d'importance a lire ma postulation , Merci

Cordialement ,

Lilandril

Un jour je trouverai mon prince Charmant , mais pas tous de suite , il joue a Wow ... Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: Postulation : Lilandril Répondre en citant

+1
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: Postulation : Lilandril Répondre en citant

+1 pour phoe aussi d'ailleurs après parler sur ts et jouer avec lui cette après midi il a été guildé dans la foulée
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Postulation : Lilandril Répondre en citant

Cool bienvenue Smile

Mais ce serait bien que tu finisse ton arbre de talents et que tu enchante les pièces manquantes et que tu mettes les glyphes manquantes, si tu as besoin de glyphes ma magotte peut y remédier elle est calli 525

A+ IG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Postulation : Lilandril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange