La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Druide equilibre] Chicauxerrus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chicauxerrus

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Druide equilibre] Chicauxerrus Répondre en citant

kikoo asv lol ?

1/IRL :

Prénom : Corentin
Profession/Etude : Terminale S
Centres d'intérêts : j'aime un peut tout, sauf les jeux vidéos (j'ai vu dans un reportage a la télé que si on jouait a un jeu video on pouvais tuer tout les gens de son ecoles avec un pistolet Surprised )

2/ Connexion : Livebox + Liveplug =FTW !!

3/ Mon perso main :

Pseudo : Chicauxerrus
Classe : Druide
Spé : 31/2/8
Métiers : Depeceur 525 / TDC 334
Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/chicauxerrus/advanced

Les rerolls (pseudo) :

5/ Mes Disponibilités de jeu : je suis dispo tout les soirs de 18h a 23h30 de dimanche a jeudi et de midi a jusqu'a pas d'heure vendredi et samedi

6/ Experience du jeu (pve, pvp, farm...) j'ai passer 2 ans sur privé BC blizzlike (oui oui, avec les scripts et tout), 1 ans sur darluok et l'autre sur Phoenix,
T4 : Clean sauf maghtéridon parce qu'il buggais ><
T5 : Clean sauf KT et rodeur (pas pop ><)
T6 : Clean
sinon de temps en temps j'allais me balader dans les instances pré bc pour loler, j'ai farm les 8 pieces T0, tout fait evoluer en T0.5, farmer le T3, et pas full T1 et T2 (ouais jsais cool story bro, surtout que la par contre quasi tout les boss etaient poteaux : \)

7/ Comment nous avez vous connu ? (précisez si vous connaissez un membre de notre guilde) ça fait environ 6 mois que je joue avec un péon nommé choumarin, et le fait que ce soit un gros lootovore a la recherche constante de guilde qui pourrais lui proposer du stuff (le croyez pas si il vous dit qu'il pense que vous etes une guilde qui peut lui apporter ce qu'il recherche, un truc genre la decouverte des raids cata et tout, c'est des conneries Very Happy), bah il m'as dit que votre guilde proposais des bonbons gratuits alors je suis venu

8/ Comment voyez vous évoluer votre personnage au sein de notre guilde ? euh ? je... pense... que... on pourrais utiliser une pierre plante sur moi pour voir ce que ça donne ?

9/ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez nous ? etant a la recherche d'une guilde pour commencer a raider, nos recherches etaient soit des guildes deja pas mal stuff recherchant des classes/spé precisses, les solutions proposés etaient loin de nous correspondre, or votre guilde semble etre la réponse a notre recherche, a savoir raid tout en pouvant rester dps, et pi aussi parce que chou il a dit que vous roxxez lulz !

10/ T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir. comme vous pouvez le voir je pars facilement dans la déconnade, mais rassurez vous, je sais etre serieux quand il le faut (si jamais vous me voyez/entendez commencer une blague a l'humour plus que vaseux en pleins boss, sortez les batons !)
sinon un point un petit peut moins lolilol, j'ai des problemes avec mon pc en ce moment, a savoir qu'il ecran bleu un peu n'importe quand (ça fait des années que je cherche a savoir pourquoi, et apres moultes passage de certains composants au sav, j'ai preferer abandonner pour essayer d'installer linux, mais bon comme de par hasard ça merde pendant l'installation) donc pour le moment il se peut que j'ai des deco a des moments quelques peut facheux (en moyenne j'en ai 2-3 par instance, mais des fois il me fait des crises et des fois il est niquel) jusqu'a ce que j'ai regler definitevement le probleme

kikoobisous !

Dernière édition par Chicauxerrus le Mer 9 Fév - 13:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:04 (2011)    Sujet du message: [Druide equilibre] Chicauxerrus Répondre en citant

+1
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: [Druide equilibre] Chicauxerrus Répondre en citant

Salut

Bienvenue sur le fofo, plusieurs petites questions , pourquoi 6 de tes pièces ne sont elles pas enchantées ? pourquoi sur ta ceinture il manque la boucle d'ébène c'est par rapport au prix de vente de l'hv ? et derniere question pourquoi autant de pièces avec de l'esprit ?

Je réserve mon +1 ou -1 à plus tard

A+
Chicauxerrus

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: [Druide equilibre] Chicauxerrus Répondre en citant

pourquoi 6 de mes pieces ne sont pas enchantées : parce que soit certaines je sait que je les changerais bientot (par exemple le torse, j'aurais bientot celui insigne)
pour les autres soit c'etait un probleme de po (mais depuis le patch j'ai pu me refaire avec l'archéo \o/) ou alors j'aurais pu avoir quelques enchants en plus avec mon ancien GM qui etait enchanteur mais ça c'est pas fait (on en a par reparler et pi j'ai gquit)
pourquoi il manque la boucle d'ebene : pareil que precement, probleme de po + j'aurais bientot la reput pour la ceinture exalté gueule de dragon
pourquoi autant de piece avec de l'esprit : si tu parle des gemmes c'etait pour activer ma meta avant le patch, donc jvais pouvoir les virer maintenant, si tu parle de l'esprit sur le stuff en lui meme, bah j'y peut rien, jfais avec ce que je trouve on vas dire, meme si l'esprit m'est toujours rentable vu que je suis pas encore capé toucher
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: [Druide equilibre] Chicauxerrus Répondre en citant

moi je dis +1 mais faudra penser à faire les améliorations nécessaires sur ton stuff sachant que je suis enchant et que donc si tu as besoin je suis dispo

Phoe
Choumarin

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: [Druide equilibre] Chicauxerrus Répondre en citant

Chicauxerrus a écrit:

7/ Comment nous avez vous connu ? (précisez si vous connaissez un membre de notre guilde) ça fait environ 6 mois que je joue avec un péon nommé choumarin, et le fait que ce soit un gros lootovore a la recherche constante de guilde qui pourrais lui proposer du stuff (le croyez pas si il vous dit qu'il pense que vous etes une guilde qui peut lui apporter ce qu'il recherche, un truc genre la decouverte des raids cata et tout, c'est des conneries Very Happy)

J'suis pas lootovore, c'est les loots qui sont choumarinvore, s'pas pareil ! Mad
Chicauxerrus

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: [Druide equilibre] Chicauxerrus Répondre en citant

bon chut reeko (ok stop les privates jokes)
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: [Druide equilibre] Chicauxerrus Répondre en citant

Re

oki merci pour tes réponses

Marou +1
Hanny +1

sous réserve de voir dans l'avenir tes améliorations de stuff
Ramzak
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:05 (2011)    Sujet du message: [Druide equilibre] Chicauxerrus Répondre en citant

[b]Plop

Sa ma l'air bien tout sa
Parcontre le lien armurerie en moitié Equi moitié Feral , s'pa le top :p
Quand t'aura changé tout sa je donnerais le verdict Smile

A+[/b
]
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: [Druide equilibre] Chicauxerrus Répondre en citant

deja guildé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: [Druide equilibre] Chicauxerrus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange