La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rádeøn Pala tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rádeøn

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: Rádeøn Pala tank Répondre en citant

1/IRL :

Prénom : Antoine
Profession/Etude : Lycéen
Centres d'intérêts : Sport et jeux-vidéo

3/ Mon perso main :

Pseudo :Rádeøn
Classe : Paladin
Spé : Dps et tank
Métiers : Joaillerie et minage
Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/rádeøn/simple

Les rerolls (pseudo) : Aucun :/

5/ Mes Disponibilités de jeu : Tous les soirs sauf imprévu jusqu'à environ 23h ( sauf le mardi ou je peux rester plus lontemps )et le vendredi jusqu'a 0h00

6/ Experience du jeu (pve, pvp, farm...) Je jouais au temps de woltk j'étais déja tank à ce temps ^^ Niveau pvp je n'en fais presque pas .

7/ Comment nous avez vous connu ? Je recherchais une guilde et Marouska a fait passer une petite annonce je l'ai donc mp
8/ Comment voyez vous évoluer votre personnage au sein de notre guilde ? Améliorer le stuff et l'experience raid

9/ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez nous ? Je recherche une guilde avec une bonne ambiance pour finir de me stuff tank et commencer les raid dans la bonne humeur

10/ T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir. Je dois dire que je tag pour l'instant dps pour les héros car il me manque les épau tank et la ceinture ainsi que les bagues et les bijoux c'est pourquoi je préfère continuer en tant que dps en attendant de les obtenir . Dès que j'aurai ces pièces je compte devenir tank en main spé

Voila c'est tout je pense . Je suis biensur dispo pour toute question . A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: Rádeøn Pala tank Répondre en citant

+1
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: Rádeøn Pala tank Répondre en citant

Marou -1
Ela -1

A+ IG

Dernière édition par Marouska le Dim 13 Fév - 10:28 (2011); édité 1 fois
Ramzak
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Rádeøn Pala tank Répondre en citant

Plop et bienvenue

Pour l'instant je suis pas favorable du tout.. J'attend des réponses pour prononcé mon jugement.

Ton lien armurerie n'est pas valable , t'es en spé vindcte et en stuff vindicte apparament
De plus , un Idole pour spé heal ?
Aucunes glyphes ?
Aucun gemmage ?
Ton stuff est peut etre encore en préparation mais va falloir gemmer tout sa quand même Smile
Compte tu monter tes métiers ? si oui , quand ? si non , Pourquoi ?
Les dispos me paraissent pas compatible mais sa c'est pas moi qui m'en occupe Okay

A+
Rádeøn

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Rádeøn Pala tank Répondre en citant

Pour te répondre Ramzak j'ai mon stuff vindicte car je tag alléa en dps pour ne pas gacher une instance a cause de mon stuff tank qui n'est pas assez développé ... Je l'ai expliqué plus haut. Je ne vois donc pas pourquoi j'aurai le stuff tank sur le dos alors que je ne peux pas encore tanker !
Pour les gèmes je préférais garder mon argent pour gémmer mon stuff tank afin qu'il soit optimal c'est pour cela que j'attendais mais cela sera bientôt fait .
Ensuite pour les metiés je compte les monter bien entendu mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire car je me focalise sur l'obtention de mon stuff tank afin de pouvoir commencer a tanker .
Voila j'éspère avoir répondu a tes questions

Merci aux autres pour les +1 =)
Et merci a tous de l'accueil !
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: Rádeøn Pala tank Répondre en citant

je dis +1.
Phoe
Rádeøn

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: Rádeøn Pala tank Répondre en citant

Merci =)
Rádeøn

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: Rádeøn Pala tank Répondre en citant

Prévenez moi quand vous aurez décidé =)
bellmaman
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: Rádeøn Pala tank Répondre en citant

moi g remarqué ke ramzak n'est jamais d'accor pour les postulation
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: Rádeøn Pala tank Répondre en citant

c'est que sans doute il connait les classes mieux que nous puisque il joue plusieurs persos
Ramzak
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 08:57 (2011)    Sujet du message: Rádeøn Pala tank Répondre en citant

Plop

Alors deja bellmaman si je suis jamais daccord c juste pour t'embeté Very Happy

Sinon personellement sa me convient pas trop..

"Je ne vois donc pas pourquoi j'aurai le stuff tank sur le dos alors que je ne peux pas encore tanker !"
tout simplement parceque tu postule en tant que tel , ton stuff dps ne nous intéresse pas
Si t'aurais attendu de te stuff tank pour postulé , t'aurais eu mon +1 desuite..
Bref , tu postule pour quelque chose que tu n'a pas ?
Et pour les glyphes ?
Pour moi sa sera un -1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Rádeøn Pala tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange