La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choumarin [Chamélèm]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choumarin

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 01:07 (2011)    Sujet du message: Choumarin [Chamélèm] Répondre en citant

1/IRL :

Prénom : Adrien
Profession/Etude : PAES (1ère année de médecine avec option glandouille^^)
Centres d'intérêts : La comme ça à froid, y a pas grand chose qui me vient... Merci, grâce à vous j'ai pris conscience que toute mon existence tourne autour de WoW *Dépoussière sa corde, se prépare à en finir* Aaaaaah siiiii ! Centre d'interêt : Moi ! (Qui a dit narcissique ?!)

2/ Connexion : ADSL Free

3/ Mon perso main :

Pseudo : Choumarin
Classe : Chaman
Spé : Elémentaire (32/7/2) à l'heure actuelle.

Métiers : Calligraphie (525) / Herboristerie (525)
Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/choumarin/simple

4/ Mes Disponibilités de jeu : De façon assez aléatoire en journée. Dispo' tous les soirs de 18h à 3h, sauf les Samedi et certains Vendredi soirs.

5/ Experience du jeu (pve, pvp, farm...) : Je joue depuis 4 ans et des brouettes, quasiment uniquement sur serveur privé BC (Darluok, AvA, Phoenix), j'ai décider de sauter le pas et d'ENFIN payer pour jouer depuis 2 mois environ.

Pour développer un peu, étant PVEiste pro-BC, j'ai écumé la plupart des raids Burning Crusade de Kara à BT; mon plus grand regret sera de ne jamais avoir mis les pieds à Sunwell :/.
Pour ce qui est de mon expérience LK, autant dire que je n'en ai pas, le PVE LK ne m'a jamais intéressé.
En ce qui concerne Cata', toutes les héro' clean, je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de pêter du gros pas beau en raid 10/25.

En ce qui concerne le PVP, j'suis pas un grand fan, à la limite un BG pour se détendre après une rude journée, mais pas plus.

6/ Comment nous avez vous connu ? Béni soit l'inventeur du spam maccro à Orgri Wink

7/ Comment voyez vous évoluer votre personnage au sein de notre guilde ? J'le vois bien devenir l'idole de toute une génération, adulé du matin au soir par moult Guildpy (Contraction de Guildeuse & Groopy)... Qui a dit "Ou pas" ?!
Non, sérieusement, l'évolution de mon personnage... drôle de question, ça dépend de ce qu'on entend par évolution. Vous pouvez développer "évolution" ? Very Happy

8/ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez nous ? J'ai rapidement parlé Phoebinette ses réponses concernant l'ambiance, la vie dans la guilde, toussa ... m'ont satisfaites. Alors why not ?

9/ T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir.
Une fois de plus, je m'aime. (On se le dit jamais assez ^^')

Je rajouterai juste un petit mot sur mes motivations : Je recherche une guilde me permettant de découvrir les rais Cata' dans la bonne humeur. Je souligne ce point en particulier, car c'est ce qui m'importe le plus à l'heure actuelle, je suis passé par pas mal de guildes "relou" avec beacoup d'obligations, beaucoup de contraintes, souvent au détriment du plaisir. J'aimerai passer à autre chose, jouer sans stress, détendu, sentir le doux parfum des fleurs sous la rosée d'un doux matin printanier... Et merde je m'égare encore. Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 01:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:43 (2011)    Sujet du message: Choumarin [Chamélèm] Répondre en citant

Coucou

bienvenue sur le fofo, jolie présentation.

Marou : +1
Hanny ; +1

A+ IG
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:40 (2011)    Sujet du message: Choumarin [Chamélèm] Répondre en citant

+1 pour moi aussi
Ramzak
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: Choumarin [Chamélèm] Répondre en citant

Plop et bienvenue sur le fofo Smile

Tout d'abord étant donné que tu as beaucoup d'expérience sur wow mais Que sur serveur privée ,
Connais tu la réel ambiance d'un raid ?
Les difficultés , les soirées a wipe pour formé la strat , se genre de chose qui nous permettent a tous d'avancé ?
Sinon point de vue stuff , c'est nickel , bon gemmage / bonne glyphes
J'attend la réponse pour mettre un +1 ou un -1
A+
Choumarin

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: Choumarin [Chamélèm] Répondre en citant

Pour commencer, merci pour votre accueil !

@Ramzak : J'aurai dû préciser que j'ai uniquement joué sur serveur privé blizzlike, à savoir des scripts d'instances/raids se rapprochant le plus possible des scripts offi'. J'ai eu la chance de jouer dans plusieurs guildes dont les "cadres" (GM + Officiers) étaient d'ancien joueurs de serveurs officiels, mettant un point d'honneur à garder la même ambiance de raid et les mêmes strat's que sur officiel (pas question de bug abuse ou de se faire rush par un MJ).
Les wipes pour assimiler une strat', je suis aussi passé par là, pour moi ça fait partie du jeu. Je ne cherche pas la facilité, je dirait que c'est plutôt une bonne chose, ça prouve que les boss ne sont pas poteau "ØlolilolFirstTryiléTombééééé". Smile Je dis une bonne chose... dans la mesure du raisonnable, à consommer tout de même avec modération. (La patience n'étant pas ma qualité majeure , wipe tous les soirs pendant 3 mois, il se pourrait que ça me tape un poil sur le système <3)
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: Choumarin [Chamélèm] Répondre en citant

+1
sylala

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: Choumarin [Chamélèm] Répondre en citant

bienvenue

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Choumarin [Chamélèm] Répondre en citant

Plop

Bon eh bien c'est nickel tout sa Smile
+1 Wink
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: Choumarin [Chamélèm] Répondre en citant

guildé ce jour
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Choumarin [Chamélèm] Répondre en citant

cool Smile bienvenue dans la guilde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Choumarin [Chamélèm]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange