La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

technique premier boss icc

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Confrérie des Sages Index du Forum -> Le Royaume des Sages -> Zone pve -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majacks
Les Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 278
Localisation: clamart
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: technique premier boss icc Répondre en citant

Les trashs




         C'est le grand retour des trashs, et quelque part ça fait du bien de ne pas taper que du boss.
Ce n'est pas bien compliqué, on lance les tanks, on pack tout, et ZOU! on fait tout à l'aoe. Bizarrement, ça passe plutôt bien comme ça. Nous avancions tranquillement de pack en  pack, de salles en salles, quand au milieu d'un pack, nous entendons un emote, un pnj qui crie dans l'instance. Ce que nous prenions pour de belles statues dans les murs se mettent à bouger et fatalement, à latter la première personne qu'elles croisent. Panique, cris, pleurs, hurlements de terreur, wipe.


        Bon, on se rebuff, on les prend un par un, on les dégomme, ça passe bien. Attention quand même à leurs cris qui silence, ça peut être un brin compliqué pour les heals. Bon, une fois tous les trashs finis (hihi de la bonne réput, ça faisait longtemps ça aussi !), on est devant le boss.






On prend une claque, il est beau lui. Mais comment on le poutre ? Explication.


Le combat




       Il vous faudra 2 tanks pour en venir à bout. les dégats des cleaves seront repartis entre les deux tanks, alors restez bien l'un sur l'autre. De plus, il tape relativement fort, il faudra pas mal de heal sur les tanks.
        Voila pour les tanks. Arrivent ensuite ses capacités de raid. Il va cibler régulièrement un joueur et lacher une flamme bleue qui partira du boss et qui se dirigera vers le joueur ciblé. Evidement, on ne reste pas dans la flamme, ça fait mal. Tous les 45 secondes environ, le boss va faire un tourbilol, il ciblera des personnes au hasard et se dirigera vers elles, un peu comme le boss des cimes. Il continue pendant ce temps d'envoyer ses flammes bleues au sol. C'est une jolie pagaille, tout le monde court partout, c'est marrant. à la fin du tourbillon, reset d'aggro. On laisse les tanks le reprendre et le replacer, et on recommence à le bourriner.


       Enfin, dernière capacité : toutes les 30sec environ, il va faire une pique qui sortira du sol et empalera un joueur. Cela fait d'assez gros dégats, et le joueur reste empaler tant que la pique n'a pas été dps. C'est la qu'intervient le placement: les tanks devant le boss, et dans la mesure du possible, les cac derrière et juste derrière les cacs, on retrouvera les heals et dps distance. Cela évitera aux cac d'avoir à trop courir pour libérer un heal ou un distance.




       Bref, vous l'aurez compris, rien de bien compliqué pour commencer cette instance. Le premier boss ressemble fortement à un gear check. La technique est relativement simple, mais nécessite un dps assez fort, des tanks solides et beaucoup de heal, bref du stuff quoi.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Confrérie des Sages Index du Forum -> Le Royaume des Sages -> Zone pve -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com