La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de Faëril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faëril

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: présentation de Faëril Répondre en citant

d'abord pardon de me présenter sur ici, la section présentation des membres m'est interdite pour l'instant

je m’appelle Stéphan , 35 ans. Belge (Nivelles et Arquennes) Pour ce qui est du boulot je travaille pour la ville de Nivelles comme menuisier/ébéniste/cuisiniste/placeur agréer de portes coupe-feu, restaurateur de meubles anciens et autres vieilleries, ancien concierge et guide du musée communal de Nivelles.
Mes centres d’intérêts sont nombreux et varié donc je ne citerais que les plus importants: ma copine (si je la met pas en 1er je me fais frapper Mad , mon boulot (et oui, je combine ma passion et le travail, surtout quand il s'agit de restaurer des meubles), les jeux de rôles (principalement ceux autour d'une table (D&d, L'appel de Cthulhu, etc), les amis et amies, la BD aussi bien européenne qu'asiatique), le modélisme, le Japon et la Chine (comptemporain et médiéval), l’Égyptologie et plein d'autres centres d’intérêts

Ma connexion est une connexion ADSL à haut débit chez Belgacom (dit belgacon pour les intimes Very Happy )

Mon perso principal est Faëril, elfette de sang, mago spé feu et arcane
Métier: mineur et joaillier
pour le lien d'armurie, faut que je vérifie comment le mettre sur le fofo (l'informatique et moi ça fait 2 Sad )

Mes reroll sont:
Mermaid, elfette de sang, prètre spé heal et ombre, 80 (pas stuff du tout et occuper de monter de niveau)
Shrödinger, tauren, guerrier, 79 (en sommeil pour l'instant)
Bulbo, goblin, chasseur, 12
les autres perso sur ce compte sont ceux de ma copines

Ma disponibilité dans le jeu est surtout en semaine et en soirée(sauf le vendredi) , généralement 3 jours semaine qui peuvent êtres définit selon les besoins de raids ou de sortie de guilde. plus rarement le wk qui est généralement consacré à ma copine et mes amis.

Mon expérience du jeu remonte à 3 ans, j'ai découvert le jeu via un copain et j'ai commencer du côté ally avant de basculer côté hordeux à la sortie de BC pour jouer Faëril. j'ai fait partie comme membre fondateur et officier de la guilde des Gardien d'Asgard que j'ai quitté quand la plupart des membres se sont désintéressé du jeu, j'ai erré seul pendant un moment avant avant d'arrivé dans la guilde qui est devenue par la suit Décadence via un ancien membres des Gardiens. je n'ai pas beaucoup d’expériences pour ce qui des raids (raids pré bc, le temple noir, et deux trois autres bc et ceux du roi liche). je ne fais pas d'arene, je n'aime pas du tout ça, et pour ce qui du pvp c'est suivant mon humeur. pour le farm, bien obliger vu les métiers^^

alors j'ai connu votre guilde via Arkhantos et je connais nismoplasma, tchu, kapo et les autres décadences guildé chez vous

Comment je vois évoluer mon perso au sein de votre guilde? bonne question. honnêtement pour l'instant je ne sais quoi répondre si ce n'est servir de bouche trou le temps que l'on apprenne à mieux se connaitre, passer de bon moments entre gens de bonne compagnie.

Pourquoi j'ai choisi de vous rejoindre? ben après une longue absence sur le jeu, j'ai constaté que beaucoup de personne avait quitté la guilde Décadence, m'accrochant à l'espoir de revoir tous le monde se connecter, j'ai attendu, montant mon perso pour m'occuper. j'étais donc occupé de tenir les locaux de la guilde en état (au fait nismo, faudra renouvelé ta réserve d'alcool et de cigares et hum... la moustache te va bien (note: trouver un solvant pour le marqueur qui n'efface pas l'huile des tableaux)Very Happy ) quand Arkantos ma contacter et après une petite discussion ma proposer de vous rejoindre. j'y ai réfléchi un moment et j'ai finit par accepté son offre et me voila.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 07:46 (2011)    Sujet du message: présentation de Faëril Répondre en citant

Coucou,

Bienvenue sur le fofo et dans notre petite guilde

A+ IG

Marou
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: présentation de Faëril Répondre en citant

bienvenue a toi
Zampak
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: présentation de Faëril Répondre en citant

Bienvenue a toi !! A tres bientot IG
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: présentation de Faëril Répondre en citant

bienvenu et bravo pour la presentation en esperant une bonne entente Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: présentation de Faëril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange