La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature paladin dps 85
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Køutetsu
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: Candidature paladin dps 85 Répondre en citant

1/IRL :

Prénom : Adrien
Profession/Etude : conducteur engins de TP
Centres d'intérêts : Football, fiesta, wow, et fetard! Smile humour et delire Wink

2/ Connexion : soir et week end de 18h30 a 00h et le week non stop

3/ Mon perso main : Køutetsu

Pseudo :Køutetsu
Classe : paladin
Spé : DPS et tank
Métiers : Forge et mineur 525
Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/køutetsu/simple (stuff pvp)

Les rerolls (pseudo) : Viirus druide lvl 30

5/ Mes Disponibilités de jeu : tous le temps pour le bien de la guilde

6/ Experience du jeu ,
tres bonne experience pve et pvp, je suis un farmeur chinois qui n'arive pas a se faire des PO ! ):

7/ Comment nous avez vous connu ? (précisez si vous connaissez un membre de notre guilde)
Avec le raid eu bastion du crepuscule le 27janvier raid de guilde
8/ Comment voyez vous évoluer votre personnage au sein de notre guilde ?
etre le PGM de tous les paladin et montrer que tous le monde qui est koutetsu hihii
9/ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez nous ?
car vous etes une guilde pve et jaime le pve contrairement au pvp ou c'est tous le temps la meme chose, je suis tres motivé a rentrer dans votre guilde ;p
10/ T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir.
heu non juste je vous en prie donner moi ma lame de cho gall je need !!!
cordialement, merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: Candidature paladin dps 85 Répondre en citant

très bonne présentation, dommage j'étais absente lors du raid.
moi je dis +1
Ayfe

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: Candidature paladin dps 85 Répondre en citant

Même si on est pas off on peut donner son avis?

Moi je dis a testé quand même vus le raid Smile
Visiter le site web du posteur
Zampak
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:33 (2011)    Sujet du message: Candidature paladin dps 85 Répondre en citant

Perso je dis ni +1 ni -1 . Je t propose ==> tu farm un peu les instances heros , tu t stuff avec du stuff adapté a la spe que tu veux jouer , tu nous link un lien armory et tu auras mon +1 Smile
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 02:28 (2011)    Sujet du message: Candidature paladin dps 85 Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur le fofo, j'aurais juste une question, c'est quoi ta spé prémière dps ou tank stp ?
Koutetsu

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:09 (2011)    Sujet du message: candidature paladin dps 85 Répondre en citant

Bonjour ma 1ere spe est Vindicte, durant la fin de semaine j'ai pu me stuff heroîque il me manque plus que quelques pièces et je suis full Smile
Johitch
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:34 (2011)    Sujet du message: Candidature paladin dps 85 Répondre en citant

Salut,

Petite question, tu attends quoi exactement de la guilde ?

(PS: Pour la lame de cho gall, elle est vraiment nul pour pala tank ...)
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature paladin dps 85 Répondre en citant

Perso je dis ni +1 ni -1 . Je t propose ==> tu farm un peu les instances heros , tu t stuff avec du stuff adapté a la spe que tu veux jouer , tu nous link un lien armory et tu auras mon +1
Koutetsu

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: lien armererie hero Répondre en citant

Bonsoir voici mon lien vers l'armurerie PVE ;
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/køutetsu/simple

il me manque plus que l'arme et jai un stuff corect ormis quelques pieces manquantes Smile
j'atend de la guilde de l'aide, de m'adapter a tous type de heros et instance Wink
Johitch
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature paladin dps 85 Répondre en citant

Tu peut me dire de combien est le cap expertise pour pala dps, pour savoir si tu connait pala.
Koutetsu

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature paladin dps 85 Répondre en citant

Toucher, jusqu'au cap (8%)
> Expertise, jusqu'au cap (26)
apres Hate, Coup crit, et maitrise ^^ voila les stats paladin dps
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: Candidature paladin dps 85 Répondre en citant

oki tu as fait l effort +1
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: Candidature paladin dps 85 Répondre en citant

je voudrais pas paraitre mauvaise langue Smile mais tu attends que la guilde te stuffe puisque tu ne farme pas les heros.
D'accord pour de l'entraide mais il faut aussi savoir se débrouiller tout seul.

mais par rapport à ton effort je te met +1

Dernière édition par Marouska le Lun 7 Fév - 00:29 (2011); édité 1 fois
Koutetsu

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: candidature paladin dps 85 Répondre en citant

Je farm tous les jours des héros, je suis pas très disponible puisque le travail m'en empêche mais la plupart de mon temps je le passe en instance ou du moins en file d'attente
puis je n'attend pas que la guilde me stuff, pour ma part je me stuff tous seul mais bon les loots ne sont pas de mon cotés en 2011 instance Smile ( Bannir )
Zampak
Les Sages

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature paladin dps 85 Répondre en citant

Bonsoir! Je salue ton effort Smile donc +1 parce que tu n as pas lâché l affaire et que tu as fais l effort . Ceci dit le recrutement dps est fermé ...(voir premier post du topic)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Candidature paladin dps 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange