La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yshigo ( drood combat farouche/restauration)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirouma

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:49 (2010)    Sujet du message: yshigo ( drood combat farouche/restauration) Répondre en citant

1/IRL :

Prénom : Dominique
Profession/Etude :en recherche d'apprentisage
Centres d'intérêts :wow? x) les manga surtt =)

2/ Connexion : assez fréquente ( tous les jour... tous le temp :s )

3/ Mon perso main :

Pseudo : yshigo
Classe : druide
Spé :combat farouche/restauration
Métiers : herboriste/alchi
Lien armurie :

Les rerolls (pseudo) : en n'a plus pour le moment

5/ Mes Disponibilités de jeu : euh, tous le temp sa va?

6/ Experience du jeu (pve, pvp, farm...) ba, j'ai commençais wow avant que bc sorte sur serveur privé, puis a woltk sur offi, j'avais 8/12 a icc avec mon ancien compte

7/ Comment nous avez vous connu ? (précisez si vous connaissez un membre de notre guilde) J'ai croisait une personne de votre guilde a orgrimmar et je lui est demandait si sa guilde recruter

8/ Comment voyez vous évoluer votre personnage au sein de notre guilde ? Selon les besoins de la guilde, je pourrait heal, tank ou dps

9/ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez nous ? Car je chercher une guilde et c'est la 1er que j'ai trouver? x)

10/ T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir. Pas vraiment. Ah si, on peut me renommé Yshigo? J'ai mi le nom de mon ancien main par habitude ( boulet >< )
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orom

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: yshigo ( drood combat farouche/restauration) Répondre en citant

J'ai parcouru rapidement la candidature, et j'ai percuté, non pas sur les fautes (mince, je l'ai dit), mais sur un point...

Citation:
9/ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez nous ? Car je chercher une guilde et c'est la 1er que j'ai trouver? x)

Je traduis peut-être un poil vite, mais ça donne une vilaine impression de "vite, vite, Cata est sorti, les HF et le niveau de guilde aussi, faut que je postule chez les premiers péons que je vais croiser".
Une guilde, et la nôtre en particulier (qui est une fusion de deux guildes au même esprit, c'est pour cela que je me permets), est une assemblée de joueurs, certes. Dans notre cas, c'est une communauté, qui ne cherche non seulement à jouer ensemble, mais à devenir plus soudée que le simple "salut je me co pour faire mon héro entre deux sorties en boîte de nuit, je recherche quatre pigeons pour venir avec moi, a+". Sur les MMO, il existe des classes de guilde, et, dans le cas de la Confrérie, même si elle commence à prendre de l'ampleur, il s'agit d'une guilde de type "familial", en gros des gens qui jouent ensemble et qui apprennent à se connaître, pour créer des liens plus solides que dans un pick-up.
Nous avons, parmi nous, des gens de tous les âges, des couples, des membres de famille. Nous cherchons à créer une expérience de jeu. Une expérience de jeu en ligne, ça passe par le gameplay, mais également par une communauté, qui diffère selon les types de guilde (PvEHL, pvp, casu/familial). Toutes ces personnes doivent pouvoir jouer ensemble en harmonie, en s'entraidant, ou même en se contentant de discuter de choses et d'autres, que ce soit sur le /g ou sur TS.
En attendant l'avis des autres, j'ai donné le mien, qui consiste à penser que, même si nous avons un recrutement ouvert (d'esprit tout comme au niveau de l'effectif), nous n'avons pas le profil "première guilde venue/bouche trou". -1 de mon côté.

Dernière édition par Orom le Mar 7 Déc - 15:10 (2010); édité 1 fois
Rixame
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: yshigo ( drood combat farouche/restauration) Répondre en citant

orom a rassemblé une partie de ce que je pense et aura été plus précis que ce que j'aurais pu dire...

J'ajoute à cela que ta candidature ne me plaît pas... en dehors du point souligné qui m'a aussi fait tilté...Pour moi ta postu ne correspond en rien à l'état d'esprit du joueur qu'on recherche.

Evidemment, ça n'engage que moi... mais en attendant ça sera un -1
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: yshigo ( drood combat farouche/restauration) Répondre en citant

Euh je suis un peu surprise de cette réaction, c'est comme si tu avais vu de la lumière et que tu es rentré, bon moi je dirai comme mes amis -1
hirouma

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:49 (2010)    Sujet du message: yshigo ( drood combat farouche/restauration) Répondre en citant

bon, quand je dit que c'est la 1er que j'ai trouver... c'est la 1er que j'ai trouver qui avait l'air convenable en parti pour se que je recherche et qui avait l'air de tenir la route, car il j'ai fait des guilde derrier moi ou j'ai peut me retrouver tous seul dans la guilde pendant 2 jour... ou que des tu demande gentiment un coup de main, ba, tu devait te dermerdé... aprés se que tu dit Orom je suis d'accord avec toi, sur mon ancien serveur ( kael thas ) j'ai fait un bon nombre de guilde, et je me suis toujour bien entendu avec eu, et même maintenant que j'ai changé de serveur, je suis toujour en contact avec eux.... après avec une conditature sur une forum, je pense que c'est comme dur de savoir se que donne les gens " en communoter "

ps: désoler pour l'orthographe sa jamais étais mon point fort
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: yshigo ( drood combat farouche/restauration) Répondre en citant

salut

dsl mais je rejoins l'opinion de mes amis guildoux
-1 Marou
-1 Hanny

Meme si l'orthographe n'a jamais l'un de tes points forts il existe un correcteur orthographique intégré à ton ordi
A+
haarin

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: yshigo ( drood combat farouche/restauration) Répondre en citant

*ne fait que passer*

Je n'aurais pas la prétention d'émettre un vote sur cette candidature alors même que mon petit perso n'a pas encore rejoint cette guilde, je ne fais que remarquer que "9/ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez nous ? Car je chercher une guilde et c'est la 1er que j'ai trouver? x) " est clairement tendre un bâton pour se faire battre aussi.

"après avec une conditature sur une forum, je pense que c'est comme dur de savoir se que donne les gens " en communoter" , certes mais cela permet de se faire une première idée (qui globalement est maintenue après) et n'oublies pas que l'on a qu'une seule occassion de faire une première impression... autant ne pas se louper et là....

"Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu"
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: yshigo ( drood combat farouche/restauration) Répondre en citant

-1 pour moi
Rixame
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: yshigo ( drood combat farouche/restauration) Répondre en citant

au vue des réponses à l'unanimité négative, ta postulation est refusée.

Bon courage et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: yshigo ( drood combat farouche/restauration)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange