La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature spontanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haarin

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

tout d'abord bonjour/ bonsoir à vous tous. Ensuite, réponse au questionnaire

1/IRL :

Prénom : cyrille
Profession/Etude : doit on vraiment? (....assureur)
Centres d'intérêts : wow, politique (deux points négatifs déjà, je vais ramer je le sens), ma tite douceur (on ne sait jamais si elle lit), lecture, jeux videos en général, le foot, l'histoire

2/ Connexion : en semaine 20-22h, le vendredi 20-24 h tout comme le samedi, et le dimanche aprem

3/ Mon perso main : haàrin (guerrier humain sur kirin tor)

Pseudo : non défini (sans doute cyryx)
Classe : démo
Spé : non définie
Métiers : non défini (sans doute herbo/alchi)
Lien armurie : aucune

Les rerolls (pseudo) : rien de très probants

5/ Mes Disponibilités de jeu : oups, mal compris la question 2/ alors

6/ Experience du jeu (pve, pvp, farm...) très peu pour vanilla, rien pour bc o uquasi , jusqu'à icc (jamais mis les pieds) pour woltk, au niveau pvp j'ai fait pas mal de bg (j'apprécie assez)

7/ Comment nous avez vous connu ? (précisez si vous connaissez un membre de notre guilde) en se balladant sur le forum officiel, je ne connais aucun de vos membres

8/ Comment voyez vous évoluer votre personnage au sein de notre guilde ? apprendre à vous connaitre, à jouer ensemble, vous apporter; puis éventuellement progresser dans les grades (bref je veux la place du gm ^^) mais chaque chose en son temps

9/ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez nous ? un certaine chaleur se dégage de votre guilde, je veux du fun avec des gens fun

10/ T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir. vous l'avez compris: mon perso n'existe pas encore, il s'agira d'un beau gobelin démo du nom de cyryx (qui a vocation à devenir mon main.
Je veux changer complétement ma vision du jeu : passer d'un ally cac à un hordeux caster.

Je sais que ma candidature n'est pas très sexy : le perso n'existant pas; je me tiens à votre disposition pour toute question

"Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu"
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rixame
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

le seul point noir que je vois pour moi c'est le foot Razz

non sincèrement, la profession et tes passions c'est pour apprendre à te connaître un peu ^^ après de là à te juger sur deux points totalement mineur sur un jeu...

bref

donc si je comprends bien tu ne créeras ton perso que d'ici 2 semaines.

Perso ça me gêne pas plus que ça. +1 ^^
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

+1
+1 Pour phoebinette aussi

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

"un certaine chaleur se dégage de votre guilde, je veux du fun avec des gens fun"

Allez hop +1 

K.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

merci de vos 1ers retour.

Rixame a écrit:
donc si je comprends bien tu ne créeras ton perso que d'ici 2 semaines.

oui c'est ça, un beau gobelin tout neuf, tout prêt à en découdre

haarin

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

bonsoir les sages,

Embarassed j'aurais aimé savoir sous combien de temps la décision de m'accepter ou non en votre sein me serai signifiée?

Rixame
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

oh ! euh je pense sans me mouiller pouvoir dire que t'es accepté ^^ mais c'est vrai qu'on a pas réagi du fait que t'as pas de persos sur hyjal encore ^^'

je vais te mettre dans le groupe des sages pour que tu puisses participer à la vie de la guilde au moins par forum
deorthos

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

moi j'aime bien ta présentation à part "assureur" tout ne pouvais pas être parfait ^^ non je rigole, la politique me va bien j'aime bien aussi mais bon wow est un jeu donc on va eviter Wink ou alors en chuchotant pour pas flooder.

je dis +1

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:26 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

merci de la validation je vais pouvoir allez zieuter le fofo

haarin

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

juste pour prévenir d'un éventuel léger retard dans la création de cyryx: je n'acheterais cata que ce week-end je pense... (non, non je ne veux pas le télécharger...j'aime bien les boites^^) à ce week donc, sans doute vendredi (rtt power)...

ps: je m'attends à une ovation quand j'arrive

uthorn

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

Désolé, j'ai cramé mon quota d'ovations lors du dernier salon de l'agriculture, devant tant de merveilles du terroir. 

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

uthorn a écrit:
Désolé, j'ai cramé mon quota d'ovations lors du dernier salon de l'agriculture, devant tant de merveilles du terroir. 

dans ce cas, tu es tout excusé.

Andùril

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 02:23 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

A bientôt dans ce cas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: candidature spontanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange