La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Sleepwalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleepwalker

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Sleepwalker Répondre en citant

1/IRL :

Prénom : Nicolas.
Profession: Agent de maitrise dans l'industrie.
Centres d'intérêts : Ma petite femme, mon husky neuneu et mon chat couillon, mon boulot, Wargames (w40k/battle/bfg et encore 2 ou 3 autres),la pèche entre copains, l'airsoft et les jdr (la mousseuse et les pizzas qui vont de pair avec aussi) et les jeux vidéo.

2/ Connexion :Très aléatoires en ce moment car mon planning professionnel est chargé.

3/ Mon perso main : "ça dépend du moment je dirais je ne considère pas réellement un perso comme un main et les autres "juste" comme des rerolls."

Pseudo :Sleepwalker
Classe :Mage
Spé :Feu/arca
Métiers :alchi/herbo

Les rerolls (pseudo) :Stormhorn (qui est à la base mon "main" mais comme dit plus haut...Altéryos ,Astéryon et Azuryön

5/ Mes Disponibilités de jeu : Malheureusement assez limité pour le moment mais vu mes horaires aux alentours de 17h à 21h.

6/ Experience du jeu (pve, pvp, farm...) :Je suis plutôt orienté Pve "spé" farm, passer près de 8 heures à dessouder de la bestiole pour récupérer des compos ou bien farm de préparation de raid (rôle que j'avais plus ou moins dans mon ancienne guilde).
Après pour ce qui de l'expérience en raid pré BC : Onixya,ZG,AQ 20,AQ 40 et MC ( et deux trois try bien raté à BWL ^^).
Expérience BC : Karazhan , gruul et l'oeil .
Expérience Woltk : Nax,uldu et le dernier ferme la porte. (j'ai eu un gros moment de mou sur cette extension que je trouvais fade par rapport à la première).

7/ Comment nous avez vous connu ? (précisez si vous connaissez un membre de notre guilde)
Par ma femme : Anduril.

8/ Comment voyez vous évoluer votre personnage au sein de notre guilde ?
Dans un premier temps en tant que casual gamers car je ne pourrais malheureusement pas faire plus du à mon travail, dans la bonne humeur et la convivialité.

9/ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez nous ?
étant sans guilde depuis un petit moment après la dissolution de la dernière, ma chérie en ayant trouvé une symphatique je me suis dit que j'allais tenter l'aventure aussi (le jeu en communauté est toujours plus agréable que le farm dans son coin).

10/ T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rixame
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Postulation Sleepwalker Répondre en citant

oyo +1 !

le mec d'andu... mmm... ça va donner tiens Mr. Green
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:16 (2010)    Sujet du message: Postulation Sleepwalker Répondre en citant

+ 1
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Postulation Sleepwalker Répondre en citant

+1 npour moi
gurikho

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:59 (2010)    Sujet du message: Postulation Sleepwalker Répondre en citant

salut, petite question parce qu un truc me fait bugguer.

depuis combien de temps joue tu?

je vois que tu as terminer aq40 en pre bc, mais pas réussi a finir bwl .... ?

pis sinon +1 pour monsieur andu !
Sleepwalker

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 04:39 (2010)    Sujet du message: Postulation Sleepwalker Répondre en citant

gurikho a écrit:
salut, petite question parce qu un truc me fait bugguer.

depuis combien de temps joue tu?

je vois que tu as terminer aq40 en pre bc, mais pas réussi a finir bwl .... ?

pis sinon +1 pour monsieur andu !

Environ un an après la sortie du jeu je dirais.

Le AQ 40 n'est pas à la bonne place à vrai dire,clean pendant BC (donc 70) mais je me voyais pas le mettre en expérience de jeu BC Mr. Green , BWL étais un try level 60.
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Postulation Sleepwalker Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur le fofo

+1 Marou
+1 Hanny
gurikho

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: Postulation Sleepwalker Répondre en citant

ok sleep c est simplement que je pense que, lindiquer l avoir terminer est surtout essentiel a savoir si tu l as fait au bon lvl, au moment ou il fallait du skill, sinon 10 lvl de plus ... c est juste du bourrinage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Postulation Sleepwalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange