La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation chasseur Xanthor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanthor

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: postulation chasseur Xanthor Répondre en citant

Bonjour à tous
Bien entendu charte de guilde lu et approuvé

1/IRL :

Donc pour faire simple je m’appel Fred j’ai 27ans je vie en Aveyron pas très loin de Millau ( et son viaduc ^^ ça aide tjs pour situer…) je travaille dans le domaine de l’eau potable et j’ai un BTS en rapport avec ce travail. J’ai découvert Wow il y à 1an et demi par l’intermédiaire d’amis passionnés de ce jeu, il fait partie de mes centres d’interets bien que j’ai pas mal d’autres passions musique/ciné, la nature et par dessus tout le rugby et le snowboard.
Sinon ce qui me défini le mieux est la simplicité et le calme, je suis assez discret mais pas timide pour autant !! pas de soucis pour parler sur TS

2/ Connexion :
ADSL et jusqu’à aujourd’hui je n’ai eu que peu de déco sauvage ou problème du genre

3/ Mon perso main : Hunt tauren lvl 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Xanthor

Xanthor est mon premier et seul perso sérieux pour l’instant, j’ai fait un petit rerrol war lvl 22 mais je ne le connecte presque plus. J’ai donc monté un chasseur spé précis jusqu’à la MAJ 4.01 puis je suis passé survie car la disparition de l’Arp ma perturbé et je me suis donc orienté survie j’ai également changer de métier et j’ai abandonné le dépeçage et le TDC au profit du minage et de la Joaillerie

Les rerolls : juste un petit tauren war lvl 22 nommé Atthilas

5/ je suis essentiellement disponible les soirs en semaine les horaires sont aléatoires en général 19h si mon travail ne pose pas problème ! je précise que j’ai des tours de garde à mon taf et donc il y à des semaines ou je suis co mais je risque de partir si on m’appel dans ce cas dur dur de vous confirmer ma présence ( les tours de gardes sont en générales de 1semaine/mois) en resumé je suis dispo du dimanche au jeudi soir les week end je bouge et je n’ai pas mon pc

6/ J’ai une petite expérience de jeu ca fait environ 1an et demi que je joue j’ai commencé à BC je suis axé PVE, le pvp me donne des boutons Smile sauf les dimanches apres midi pendant les match de rugby Razz
Pour icc j’ai une connaissance de 11/12 avec juste une soirée passe à wipe sur syndra….

7/ Comment nous avez vous connu ? (précisez si vous connaissez un membre de notre guilde)
Je vous ai connu il y à un mois environ pendant un raid des Geekounours avec majacks phoebenette Uthorn et quelques autres !!! Etant fan des Barbapapa votre guilde m’a tapé dans l’œil et puis hier je suis revenu faire un raid avec vous et en parlant avec bonsaï (dsl si j’ai mal écrit les noms Rolling Eyes ) j’ai appris que les geekounours étaient devenus Sages et avaient montés une grande confiserie…..euh confrérie ^^ et paf me voilà à postuler chez vous…

8/ Comment voyez vous évoluer votre personnage au sein de notre guilde ?
Je dirai qu’il évoluera au rythme de la guilde au fur et à mesure de la progression générale, j’ai envi de renouer avec les raids dans la bonne ambiance et la convivialité qui vous caractérise. Je suis un des derniers connecté de ma guilde actuelle et j’en ai un peu assez de faire des alea et des quêtes seul. Comme à mon habitude je partage l’esprit d’entre aide et en temps que pecheur j’aime participer à la fourniture des poissons pour les confections de festins etc..

9/ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez nous ?
Je postule chez vous suite aux deux raids ICC25 fait en votre compagnie, l’ambiance des deux soirées fut excellente et j’aimerai progresser encore plus et attaquer cataclysme au sein d’une guilde sympa avec un bon esprit et ou l’on progresse en se serrant les coudes.

10/ T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir.

R.A.S !!! mais n’hésitez pas à me poser des questions si j’ai oublié des choses ou trop évasif sur d’autres points
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rixame
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: postulation chasseur Xanthor Répondre en citant

Citation:
7/ Comment nous avez vous connu ? (précisez si vous connaissez un membre de notre guilde)
Je vous ai connu il y à un mois environ pendant un raid des Geekounours avec majacks phoebenette Uthorn et quelques autres !!! Etant fan des Barbapapa votre guilde m’a tapé dans l’œil et puis hier je suis revenu faire un raid avec vous et en parlant avec bonsaï (dsl si j’ai mal écrit les noms Rolling Eyes ) j’ai appris que les geekounours étaient devenus Sages et avaient montés une grande confiserie…..euh confrérie ^^ et paf me voilà à postuler chez vous…

Comme quoi, on avait en quelque sorte fusionné avant l'heure puisque c'est un grand mélange de saveur qu'il a fait là ^^ Ouai nous sommes tous des sages mais juste le nom hein :p on est pas sage du tout en fait Rolling Eyes hihihi

+1 pour toi ^^
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: postulation chasseur Xanthor Répondre en citant

Suite aux différents raids fait en notre compagnie je dis +1 et majacks +1 aussi
a guilder dès que co
Rixame
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: postulation chasseur Xanthor Répondre en citant

oki
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: postulation chasseur Xanthor Répondre en citant

salut

Bienvenue sur le fofo et dans la guilde
xanthor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 07:40 (2010)    Sujet du message: postulation chasseur Xanthor Répondre en citant

merci pour vos +1 et pour votre acceuil je vous dis à ce soir je serai co au environ de 18h Wink
bonne journée à tous
mortdegivre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:55 (2010)    Sujet du message: postulation chasseur Xanthor Répondre en citant

Very Happy slt présentation superbe donc pour moi np donc +1 , sois donc le bienvenue Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: postulation chasseur Xanthor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange