La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation chasseur Xanthor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanthor

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: postulation chasseur Xanthor Répondre en citant

Bonjour à tous
Bien entendu charte de guilde lu et approuvé

1/IRL :

Donc pour faire simple je m’appel Fred j’ai 27ans je vie en Aveyron pas très loin de Millau ( et son viaduc ^^ ça aide tjs pour situer…) je travaille dans le domaine de l’eau potable et j’ai un BTS en rapport avec ce travail. J’ai découvert Wow il y à 1an et demi par l’intermédiaire d’amis passionnés de ce jeu, il fait partie de mes centres d’interets bien que j’ai pas mal d’autres passions musique/ciné, la nature et par dessus tout le rugby et le snowboard.
Sinon ce qui me défini le mieux est la simplicité et le calme, je suis assez discret mais pas timide pour autant !! pas de soucis pour parler sur TS

2/ Connexion :
ADSL et jusqu’à aujourd’hui je n’ai eu que peu de déco sauvage ou problème du genre

3/ Mon perso main : Hunt tauren lvl 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Xanthor

Xanthor est mon premier et seul perso sérieux pour l’instant, j’ai fait un petit rerrol war lvl 22 mais je ne le connecte presque plus. J’ai donc monté un chasseur spé précis jusqu’à la MAJ 4.01 puis je suis passé survie car la disparition de l’Arp ma perturbé et je me suis donc orienté survie j’ai également changer de métier et j’ai abandonné le dépeçage et le TDC au profit du minage et de la Joaillerie

Les rerolls : juste un petit tauren war lvl 22 nommé Atthilas