La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trusti pretre Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trusti

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: trusti pretre Ombre Répondre en citant

Nom ig: Trustî lvl 80
stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Trustî

Dispo: tt les soirs de la semaine je m'organise en fontion de la guilde.

Métier : minage / joalier puis herbo alchie sur reroll si il y a besoin pour la guilde

objet : Je souhaite intégrer la guilde . Mon envie pricipale si j'intégre la guilde et de passer des bon moment en guilde et d'évoluer dans les raids proposé. Je ne suis pas un "lootovor" et je me met a la disponibilité des gens qui on besoin d'aide etc..Je cherche a intégrer une guilde ou il y a une bonne ambiance .Je suis pret a mettre a la disponibilité du GM. Je vais participer a la vie de la guilde que ce soit sur le jeu ou sur forum , je pence que c'est important.

Exp du jeu : Je ne suis que sur hyjal , je conné 11/12 à icc . A la base mon prêtre était un reroll mais c'est devenu mon main car il correspond beaucoup plus à ma facon de jouer . voila pourquoi j'ai peu de Hf.

Sinon j'ai quitté les Smile and Clean car il n'y avait casiment personne de connecté le soir et la journée. Pour moi l'entraide c'est vraiment important et c'était pas vrément le cas.

Addons : dbm , recount

In real life : Nicolas ,j'ai 21 ans je viens de Brest

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uthorn

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: trusti pretre Ombre Répondre en citant

Déjà guildé alors que personne n'a statué sur la candidature?

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: trusti pretre Ombre Répondre en citant

si moi plus 1 il etais en raid hier soir avec nous
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: trusti pretre Ombre Répondre en citant

normal il a raid avec nous hier soir et c moi qui l'ai guildé
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: trusti pretre Ombre Répondre en citant

Quand les personnes raidant tape dans les yeux du MG et du raid leader, nous leur disons bienvenue parmi nous Smile
uthorn

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: trusti pretre Ombre Répondre en citant

Ok, j'ai rien dis.

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:56 (2010)    Sujet du message: trusti pretre Ombre Répondre en citant

+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: trusti pretre Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange