La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature, Rawne, guerrier tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jul420

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature, Rawne, guerrier tank Répondre en citant

Bonjour à vous la confrérie,

Je me permets de venir vous proposer les services de Rawne, mon guerrier orc habitué à prendre des baffes ^^

Bon avant de parler de Rawne, je m'appelle Julien, j'ai 29 ans et je vis actuellement sur Paris. Je bosse dans l'informatique et j'ai les charge de la partie interne de notre parc (postes clients, serveurs et réseaux). Je partage ma vie en ce moment entre Paris et le boulot la semaine et Oullins (à côté de Lyon) le week-end où je rejoins ma femme et mon fils. Dans les centres d'intérêts il y a évidemment les jeux vidéos, et ce depuis touuuut petit, mais également tout ce qui peut être qualifié de geek :p J'exagère un peu mais bon, gros fan de Star Wars, Seigneur des anneaux (oui, avant les films :p), Warhammer (je ne joue plus au jeu de plateau mais dévore aujourd'hui les livres Black Library...Et j'ai toujours 3000 points de Space Wolves :p). Sinon tout ce qui est film à la con ou one man show je suis preneur ^^

La semaine je joue chez un ami (qui joue druide et qui j'espère viendra postuler lui aussi) qui a une connexion free 30 Mo. Vu que j'avais quelques decos avec sa borne airport je joue câblé désormais...

Rawne donc, un bon orc de chez mémé dont les cicatrices viennent plus des coups qu'il a encaissé pour protéger ses potes que des résultats de duels pour prouver qu'il avait le plus grosse épée à deux mains. Un guerrier "tank" donc, et bien que j'ai acheté la double spé je ne joue que tank. J'avais déjà joué guerrier tank auparavant et avec prêtre sacré c'était vraiment mes gameplays préférés. Au moment de créer un perso sur Hyjal pour rejoindre les copains j'ai hésité entre les deux, et finalement j'ai crée Rawne donc.

Il est aujourd'hui mineur enchanteur (450 aux deux métiers) avec quelques enchants pas vraiment rares mais sympa (mangouste, croisé..). Voici le lien vers l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Rawne

L'arme n'est pas enchantée/gemée je viens de la récupérée, je verrai si j'ai la possibilité de raider avant Cata je mettrai ce qu'il faut dessus.

Rawne est sur Hyjal mon seul perso, et c'est le seul tous royaumes confondus sur lequel je joue encore.

Côté expérience j'avais acheté wow dés sa sortie et pendant 2 ans on a joué ma femme et moi. Puis elle a arrêté, et Noé (notre fils) est arrivé et j'ai moi aussi fais une grosse pause de deux ans. Mais à l'époque quand j'ai arrêté je jouais prêtre sacré en raid, nous avancions dans le donjon de la tempête. Avant cela nous avions down tous les boss de raid sauf C'Thun et on avait bien galéré aussi dans le Naxx de l'époque ^^ J'ai donc une bonne connaissance de jeu même si de revenir après deux ans d'absence ca a causé quelques trous ^^

Aujourd'hui je recherche une guilde sympa, relativement mature, dans laquelle je pouerai passer du bon temps et s'amuser. Si j'ai l'occasion de raider tant mieux, si les places sont prises tant pis ce n'est pas non plus ma motivation principale. C'est surtout de pouvoir évoluer au sein d'un groupe sympa qui rend l'expérience encore plus enrichissante. Parmis les meilleurs souvenirs que j'avais de mon premier passages dans wow il n'y a pas que les first down et Ragnaros ou de Nefarian mais aussi de bêtes caveaux de la vapeur mais avec tellement une bonne ambiance sur TS que j'étais plié du début à la fin, et je m'en souviens encore ^^

J'ai vu sur le chan général que vous recrutiez et j'ai discuté un peu avec votre "officier de liaison" Smile Ca avait l'air de coller pas mal, mature quand il le faut mais sachant déconner à côté, j'ai pu aussi discuter un peu avec Lyshana, que j'avais croisé lors de périples dans Strangleronce, et qui m'a dit le plus grand bien des Sages. Bref, je me suis dis qu'il fallait tenter le coup Smile

Voilà, ma femme est en train de me dire que ça fait trop pavé donc je vais en rester là :p Merci de m'avoir lu et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Rawne/Jul

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Candidature, Rawne, guerrier tank Répondre en citant

Salut Rawne, tkt il vaut mieux écrire un "pavé" plutôt qu'être incomplet. Bonne présentation, un tank de plus et bien ç'est pas de refus et apparement tes attentes correspondent à celle de la guilde donc pour moi ça sera un +1.

K.

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: Candidature, Rawne, guerrier tank Répondre en citant

Coucou, j'avoue ton post est très sympa à lire et pas très long, j'adore.
Pour ma part je dis +1 pour ta postulation.
En ce qui concerne les raids on ne refuse personne au contraire....
Je te dis à très bientôt
Rixame
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature, Rawne, guerrier tank Répondre en citant

phoebinette a écrit:

En ce qui concerne les raids on ne refuse personne au contraire....

yep, normal, si on a trop de monde on fait tourner ^^ mais pour le moment on a jamais eu trop de monde

+1 aussi malgré la faute de gout pour l'orc... mais on va pardonner il a pris war :p
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Candidature, Rawne, guerrier tank Répondre en citant

plus 1
uthorn

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature, Rawne, guerrier tank Répondre en citant

Plus un rien a redire

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature, Rawne, guerrier tank Répondre en citant

coucou,

Bienvenue sur le fofo, rassure toi dans la confrérie  nous préférons des pavés que des résumés succints Smile cela nous prouve un petit peu ta motivation. Un petit wartank de plus c'est toujours bien par contre nous raidons les mardis et mercredis le groupage se fait à 20 h 30 pull si nous sômmes full 21 h et le raid se termine à minuit. Le TS3 est obligatoire mais je pense que Karma ou Lyshana ont trés certainement du te le dire mais comme tu l'entendras sur ts je suis une mamy et je radote de temps en temps Mr. Green ( maj pas de commentaire lol)

Pour Marou +1
Pour Hanny +1

A+ IG
jul420

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Candidature, Rawne, guerrier tank Répondre en citant

Hello,

Et merci à tous pour vos réponses. Pas de soucis pour TS et les dispos en semaine. Par contre le week-end vu que c'est le seul moment où je retrouve ma tribu je ne serai quasi jamais connecté.

Rawne/Jul

Dernière édition par jul420 le Lun 15 Nov - 09:31 (2010); édité 1 fois
zanathos

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 06:41 (2010)    Sujet du message: Candidature, Rawne, guerrier tank Répondre en citant

je dis +1 aussi un tank en plus je suis preneur 
Lyshana
Les Sages

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: Candidature, Rawne, guerrier tank Répondre en citant

+1 pour ma part, bienvenu rawne Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candidature, Rawne, guerrier tank Répondre en citant

moi je dit jamais rien mamy Rolling Eyes
Andùril

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 06:39 (2010)    Sujet du message: Candidature, Rawne, guerrier tank Répondre en citant

moi je dis +1 encore un war à pwned en duel  Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: Candidature, Rawne, guerrier tank Répondre en citant

Ben écoutez si ça vous dit une petite hero un de ces quatre, ou si vous voulez juste discuter hésitez pas à me contacter I.G. Je serai entre le tournoi d'argent et les capitales pour la défense de nos villes contre l'invasion d'élémentaires qui a débuté depuis hier soir ^^

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: Candidature, Rawne, guerrier tank Répondre en citant

Haaaaan Andù Razz

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Candidature, Rawne, guerrier tank Répondre en citant

Tsss tsss tsss Mr. Green Les duels contre les paloufs c'est tendus je reconnais ^^ Mais sur un malentendu, bim Mme Palouf marche sur le câble d'alim, le temps de la déco réelle ça peut passer Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Candidature, Rawne, guerrier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange