La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chamanoua
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidusffx

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:44 (2010)    Sujet du message: Chamanoua Répondre en citant

1/IRL :
Bonjour , je m'appel quentin , j'ai 17 ans , j'habite a dax dans les landes

J'aime les jeux video , je me suis mis il n'y a pas longtemps de sa , sur wow , aiyant beaucoup d'experience en mmorpg , je m'en sort pas si mal

2/ Connexion : Adsl 10Mega ( connexion pour professionel )3/ Mon perso :Nom : ChamanouaRace/classe : Orc Chaman
Spé : Elementaire

3/Niveau = 21 bientot 22

4/ Profil Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Chamanoua

5/ Mes Disponibilités :l'apres midi de 15h a 18h30 - et le soir de 21/22h jusqu'a 2h du matinet le dimanche soir ( jusqu'a 4-5h du matin ), lundi toute la journée ( 4-5 h du matin aussi ) , et mardi matin !6/ Experience du jeu :Instance wow normal ( u_u" ).

7/ Métiers :
Futur alchimiste

8/ Comment nous avez vous connu ?

Par une personne forte genereuse qui ma aidé !

9/ Comment voyez vous évoluer votre personnage au sein de notre guilde ?

je pourrait apprendre , a voir se qu'est une grande instance - citadelle etc... , voir pour acquerir de l'experience de jeu dans la guilde..

Sa ne fait pas enormement longtemps que je joue , en esperant que malgré mon manque d'experience, je pourrait etre admis , pour apprendre ^^

Coordialement Chamanoua

Dernière édition par Tidusffx le Mar 9 Nov - 11:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:04 (2010)    Sujet du message: Chamanoua Répondre en citant

Salut à toi,

Pourrais-tu compléter les points 3 (ton niveau), 4 et 7 stp? Je te remercie.

K.

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: Chamanoua Répondre en citant

Voila j'ai completé le reste
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: Chamanoua Répondre en citant

merci a toi pour ta presentation quelle et le nom de cette personne stp Question
Tidusffx

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: Chamanoua Répondre en citant

Je ne me rappel plus du nom , mais c'est tittif qui ma donné l'adresse demandé par la personne qui m'a aidé
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: Chamanoua Répondre en citant

oui c moi alias phoebinette sinon, je lui ai donné l'adresse du fofo le soir ou nous avons le temple Noir
uthorn

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: Chamanoua Répondre en citant

cayyyy moiiiiiii!!! Surement avec ma paladine Trishana, Gorshnak le wawa ou mon gros dk...

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:47 (2010)    Sujet du message: Chamanoua Répondre en citant

Oui c'etait un DK
uthorn

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: Chamanoua Répondre en citant

Forcément Uthorn alors Smile

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: Chamanoua Répondre en citant

Oui voila ^^
 quelque chose du genre
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: Chamanoua Répondre en citant

oki moi je dit a voir pour l age Exclamation

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Chamanoua Répondre en citant

Peut-être faudrait-il attendre une montée en lvl, je suis assez mitigé.

K.

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Chamanoua Répondre en citant

C'est pas tant le niveau qui me gêne ici.

Perso j'arrive pas à accrocher avec la postulation et pour moi le fait d'être un mineur est aussi un obstacle.

Qu'il soit un nouveau joueur bas lvl n'arrêtera jamais mon avis sur une postulation...

Perso j'arrive pas à me faire d'avis...
phoebinette
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Chamanoua Répondre en citant

moi je suis pas contre
Rixame
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Chamanoua Répondre en citant

Après j'ai discuté rapidement avec toi par /w et t'as l'air sympa donc bon, si Phoe t'accepte je ne m'y opposerai de toute façon pas Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Chamanoua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange