La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seli (Chasseresse)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séli

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Seli (Chasseresse) Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai postulé pour la guilde "Les Geekounours" et sans entrer dans les détails car je ne suis pas une pro je me redirige ici pour continuer ma candidature.

1/IRL :

Je me prénomme Déborah j'ai 22 ans et je suis une infirmière passionnée de musique (métal, indus, new wave) ainsi que de cinéma, de lecture et de ballade avec ma chienne Duff.

2/ Connexion : adsl orange

3/ Mon perso :

Nom : Seli (clin d'oeil à Kaamelott)
Race/classe : Trollesse chasseresse
Spé : Précision

4/ Profil Armurerie :

5/ Mes Disponibilités :

Je suis disponible en semaine de 20h à 23h et le week end de 13h à 00h et plus (beaucoup plus)

6/ Experience du jeu :

Je ne vais pas dire que je suis une pro de wow car je ne suis pas encore totalement familiarisé avec les Raids ou les instances mais j'apprend vite^^.

7/ Métiers :

Je suis Herboriste et Calligraphe

8/ Comment nous avez vous connu ?

En ayant postulé dans la guilde "Les Geekounours"

9/ Comment voyez vous évoluer votre personnage au sein de notre guilde ?

Je désire monter mon personnage le plus possible (en fonction de mes capacités^^), le tout dans la bonne humeur. D'en apprendre beaucoup plus sur les Raids les instances, et de me perfectionner dans ma façon de jouer ma chasseresse. En bref en apprendre plus.

En vous remerciant. :D
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uthorn

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Seli (Chasseresse) Répondre en citant

j'avais déjà mis mon +1 tout a l'heure alors je vais pas me répéter Smile

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Seli (Chasseresse) Répondre en citant

Je l'avais accepté chez les Geekounours ! sinon +1 évidemment

en plus elle a fait deux fois la candidature ... elle a du courage
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Seli (Chasseresse) Répondre en citant

+1 pour moi aussi, guildage prévu dès que co
Marouska
GM et Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Seli (Chasseresse) Répondre en citant

+1 pour hanny et Marou aussi

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:08 (2010)    Sujet du message: Seli (Chasseresse) Répondre en citant

pareil pour moi +1

K.

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: Seli (Chasseresse) Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je vous remercie tous et toutes beaucoup!! Very Happy
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Seli (Chasseresse) Répondre en citant

euh karma veut foto hein et aussi bachtel je croit Mort de Rire
Tolgan

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: Seli (Chasseresse) Répondre en citant

en gros on ne joue plus a World of Warcraft ici mais Meetic Online ?

Mr. Green

[.]-> je sors ok !

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Seli (Chasseresse) Répondre en citant

mais lol y sont celibataire et en plus en uniforme d infirmiere hein Mort de Rire
Séli

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Seli (Chasseresse) Répondre en citant

Ah le fantasme de l'uniforme d'infirmière.......Alors qu'en fait c'est un tee shirt tout moche avec un pantalon qui ressemble à un pyjama.

Mon compagnon pensai la même chose, infirmiere , uniforme sexy toussa, quand il a vu la touche que c'est..... Razz Twisted Evil
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Seli (Chasseresse) Répondre en citant

une photo obliger
Séli

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Seli (Chasseresse) Répondre en citant

Petite question qui peut paraître idiote, mais comment dois-je faire maintenant pour être inviter? Dois-je me rendre à un lieu précis?
Rixame
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: Seli (Chasseresse) Répondre en citant

tu dois simplement /w un membre de la Confrérie des Sages (en tapant /who la confrérie des sages dans ta fenêtre de discussion wow) et il te renverra vers un officier ou GM qui pourront alors te guilder Smile
majacks
Les Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 09:41 (2010)    Sujet du message: Seli (Chasseresse) Répondre en citant

et pourtant on t as chercher lol
sinon tu te co a ts apres k on t entende lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Seli (Chasseresse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange