La Confrérie des Sages Index du Forum
La Confrérie des Sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seli (Chasseresse)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Sages Index du Forum -> La Confrérie des Sages -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séli

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Seli (Chasseresse) Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai postulé pour la guilde "Les Geekounours" et sans entrer dans les détails car je ne suis pas une pro je me redirige ici pour continuer ma candidature.

1/IRL :

Je me prénomme Déborah j'ai 22 ans et je suis une infirmière passionnée de musique (métal, indus, new wave) ainsi que de cinéma, de lecture et de ballade avec ma chienne Duff.

2/ Connexion : adsl orange

3/ Mon perso :

Nom : Seli (clin d'oeil à Kaamelott)
Race/classe : Trollesse chasseresse
Spé : Précision

4/ Profil Armurerie :

5/ Mes Disponibilités :

Je suis disponible en semaine de 20h à 23h et le week end de 13h à 00h et plus (beaucoup plus)

6/ Experience du jeu :

Je ne vais pas dire que je suis une pro de wow car je ne suis pas encore totalement familiarisé avec les Raids ou les instances mais j'apprend vite^^.

7/ Métiers :

Je suis Herboriste et Calligraphe

8/ Comment nous avez vous connu ?

En ayant postulé dans la guilde "Les Geekounours"

9/ Comment voyez vous évoluer votre personnage au sein de notre guilde ?

Je désire monter mon personnage le plus possible (en fonction de mes capacités^^), le tout dans la bonne humeur. D'en apprendre beaucoup plus sur les Raids les instances, et de me perfectionner dans ma façon de jouer ma chasseresse. En bref en apprendre plus.

En vous remerciant. :D
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uthorn

Masculin